Amazonegirl · 30 novembre 2003 à 16:01 2 messages · 2 participants · 2 283 affichages | | | | 30 novembre 2003 à 16:01 Message 1 de 2 · 2 282 affichages · Partager Hello tout le monde!!!
je suis de retour d' amAzonie enfin d' équateur de puis peut!
J'aurai du revenir que le 11 décembre mais bon vu comme j'étais épuiser j'ai préferer rentrer plutôt!Mon périple c'est bien passer. L' amazonie c'était grandiose et si jamais vous avez besoin d'info sur l' équateur ou l' amAzonie pas de problème je suis la ! Pour dire que je suis partit seule en tant que femme donc les miss comme vous pouvez le lire il n'y aucun problème à partir seule en equateur!
A++++ | | | Le vrai bonheur, pour nous pauvres voyageurs que nous sommes, serait d'avoir un petit résumé de ton voyage sous forme d'un carnet.....si tu as le temps bien sur, car pas souvent de news sur la forêt amazonienne....
Tu as raison de vouloir repartir sur Sumatra, c'est un vrai bonheur là bas.... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |