ChatFelix · 6 août 2019 à 22:31 · 2 participants · 448 affichages
Le 11 décembre prochain Air Canada offrira des vols directs entre Montréal et Sao Paulo 3 fois par semaine y compris le mercredi et vendredi en Boeing 787-9 Dreamliner mais je ne sais pas quelle autre journée où ce vol sera effectué.
J effectue un vol retour belo horizonte paris via une escale de 2 heures à sao paulo. Y a t il des particularités pour les bagages ou le transit. Les deux vols sont sur la TAM. Merci
En fait j'aimerai savoir s'il existe une possibilité de transfert directe, mis à part le taxi car voyageant seule et n'ayant pas forcément autant d'argent à perdre, de l'aéroport de Guarulhos à Sao Paulo vers Viracopos à Campinas (je viens d'etre surprise...
Je tenais à exprimer mon mécontentement concernant la compagnie GOL et plus précisément une réservation de vol interne au Brésil: Sao paulo - Manaus. Je m'explique: je vivais au brésil quand j'ai procédé à une réservation de vol Sao paulo - Manaus pour...
Je me lance dans un grand tour d'Amérique du Sud, mais avec un gros (et unique) saut de puce entre le Brésil et le Sud Argentin. Y t il une liaison aérienne entre le BRESIL (SAO PAULO) et la PATAGONIE. (pas trop cher évidement); Où est il possible d'attérir...