Actuellement bloqué au Pérou jusqu'au 31 mars suite aux événements liés au coronavirus, Air France nous a reprogrammé sur un vol Lima / Paris via une escale à Sao Paulo GRU de 2h15. L'ensemble des billets étant sous le même code de réservation. Savez...
Je tenais à exprimer mon mécontentement concernant la compagnie GOL et plus précisément une réservation de vol interne au Brésil: Sao paulo - Manaus. Je m'explique: je vivais au brésil quand j'ai procédé à une réservation de vol Sao paulo - Manaus pour...
ChatFelix · 6 août 2019 à 22:31 · 2 participants · 426 affichages
Le 11 décembre prochain Air Canada offrira des vols directs entre Montréal et Sao Paulo 3 fois par semaine y compris le mercredi et vendredi en Boeing 787-9 Dreamliner mais je ne sais pas quelle autre journée où ce vol sera effectué.
Domiher · 6 décembre 2019 à 13:17 · 4 participants · 817 affichages
Etant donné la durée du voyage pour Rio, nous souhaiterions réserver des sièges en "zone préférée" (55 €). Après renseignements auprès de lufthansa, il nous est indiqué 2 versions différentes: la première est que ces sièges ont uniquement l'avantage d'être...
Feijoada · 9 septembre 2019 à 16:45 · 6 participants · 1 005 affichages
En début d'année, j'ai acheté deux billets Salvador-Rio sur la compagnie Avianca Brésil, pour la date du 1er septembre. Quelle ne fut pas notre (très, très désagréable) surprise d'apprendre, à notre arrivée à l'aéroport de Salvador, qu'Avianca Brésil...