Sicbresil · 16 mars 2006 à 0:07 14 messages · 2 participants · 1 663 affichages | | | | 16 mars 2006 à 0:07 Stadio olimpico Mario Covas à Sao Paulo? Message 1 de 14 · 1 635 affichages · Partager quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve le stadio olimpico mario covas à sao paulo ? merci | | | en reponse Je ne connais pas ce stade a Sao pauloLes stades les plus connus sont : Morumbi, Pacaembu, Palmeira, Portugesa ect jean marc / rio de janeiro | | | Merci quand même. Est-il possible qu'il se situe dans le parc ibirapuera ? | | | Mon correspondant de Sao Paulo qui fait partie du club Sao Paulo / Corinthias ne connait pas non plus ce stade, il doit certainement avoir un autre nom plus connu.. Non il n est pas dans le parc Ibirapuera, informe toi si ce stade n aurait pas un autre nom a part celui de Mario Cova
jean marc / rio de janeiro | | | je vien d'avoir une autre info : il se situe près du km 19.5 rodavia raposo tavare, dans le jardin arpoador mais je n'arrive toujoirs pas à le situer sur une carte | | | je viens de contacter mon autre correspondant de Sao Paulo qui lui aussi ne connait pas ce stade, mais je vais me reseigner en fonction de l adresse que tu me communiques, je pense qu il doit etre connu sous un autre nom
jean marc / rio de janeiro | | | cette adresse est direction Sorocaba partie Ouest de sao paulo, mais mes trois correspondants ne connaissent pas ce stade non plus
jean marc / rio de janeiro | | | connaissez vous un moyen de repérer ce point sur une carte de sao paulo ? | | | mes correspondants ont localise l endroit sur la carte de sao paulo, direction Sorrocaba, mais ne connaissent pas ce stade.. Il a certainement un autre nom plus populaire
jean marc / rio de janeiro | | | en fait il s'agit d'un projet de complexe sportif dans le jardin arpoador pouvez vous me donner des noms de rues avoisinantes pour que je le situe sur maporama ou autre (et/ou un code postal) merci beaucoup | | | je suis ici a Rio, pour ceci, il faut que je recontacte mes correspondants de Sao Paulo, des reponse je communiquerai les rues avoisinantes, mais la Rodovia Raposo Tavares pres du km 19.5 doit avoir des dizaines de rues a proximite
jean marc / rio de janeiro | | | en fait il me faudrait un nom connu de maporama car il ne connait ni le km 19.5 ni jardin arpoador | | | La Rodoviaria Raposo tavares est l avenue qui le ramene direction Sorrocaba, c est facile de se localiser par le kilometrage (19.5) de cette Rodoviaria, il devrait s informer au 1 poste d essence sur l avenue afin de localiser le Jardim Arpoador et ainsi ce stade, pourtant mes trois correspondants m affirment de pas connaitre le stade, les trois sont menbres du Sao paulo Football club. Ce stade doit avoir un autre nom a part celui de Mario Cova
jean marc / rio de janeiro | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |