Recherche studio sur Rio de Janeiro, période de la coupe du monde 2014 Fabi64 · 13 juillet 2013 à 12:45 5 messages · 4 participants · 1 221 affichages | | | | 13 juillet 2013 à 12:45 Recherche studio sur Rio de Janeiro, période de la coupe du monde 2014 Message 1 de 5 · 1 221 affichages · Partager Bonjour je recherche un logement pour 2 personnes sur rio les 2 dernieres semaine de juin 2014. Je trouve des studio pas mal sur le site httpairbnb.com Est ce que quelqu un connai ce site ? Est il fiable ? J ai vu qu il fallai verser une avance et le reste au proprietaire une foi sur place Quelqu un est il deja passer par ce site? | | | À: Fabi64 · 13 juillet 2013 à 16:42 Re: Recherche studio sur Rio de Janeiro, période de la coupe du monde 2014 Message 2 de 5 · 1 204 affichages · Partager Bonjour,
le site airbnb est relativement fiable. Par contre si vous souhaitez réserver un appartement avec ce site, vous allez devoir verser la totalité de la location en une fois, au moment du booking. Cet argent ne sera reversé au propriétaire qu'une fois la période de location terminée. | | | À: Fabi64 · 13 juillet 2013 à 20:37 Re: Recherche studio sur Rio de Janeiro, période de la coupe du monde 2014 Message 3 de 5 · 1 198 affichages · Partager Bonsoir, Je utilisé airbnb pour l' Australie. Pas de souci, c'est un site fiable - sauf que la maison n'était pas aussi pimpante que sur les photos - mais ça ce n'est pas la faute de l'organisme... | | | Bonjour,
le site airbnb est relativement fiable. Par contre si vous souhaitez réserver un appartement avec ce site, vous allez devoir verser la totalité de la location en une fois, au moment du booking. Cet argent ne sera reversé au propriétaire qu'une fois la période de location terminée.
Ok merci pour la reponse je voulai s avoir egalement si je reserve maintenant et que d ici juin 2014 le proprietair a une meilleur offre de location ? Quelle garanti est je ? | | | À: Fabi64 · 16 juillet 2013 à 11:11 Re: Recherche studio sur Rio de Janeiro, période de la coupe du monde 2014 Message 5 de 5 · 1 148 affichages · Partager Bonjour,
il y a un site d'expatrié français vivant au brésil et ayant des prix très abordables pour certains, je te joins le site
www.riosoleil.com/
Je te conseille de prendre contact avec Jeanne c'est prix son très intéressant, de plus de ne paie pas la totalité de la location directement, la moitié a verser sur son compte, le reste quand tu prends possession de la chambre
Si elle te demande qui ta parlé d'elle dis lui Bilel de Lille
Cordialement
Cidadão do mundo | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |