Redhot · 23 juin 2011 à 1:46 7 messages · 3 participants · 1 832 affichages | | | | 23 juin 2011 à 1:46 Tickets pour le Festival Rock de Rio de Janeiro sur place? Message 1 de 7 · 1 831 affichages · Partager salut tout le monde je veux me rendre au bresil pour le gigantesque festival rock in rio cependant sur le site officiel jai vu que tous les tickets sont vendus que faire alors pour voir des concerts? je veu aller 3 soirees seulement il est possible d obtenir des tickets sur place? jai peur que je reserve vol et sur place je trouvera pas de tickets / ou des billets tres chers au noir merci davance la plupart des cies aeriennes proposent des prix autour de 950euros au depart de casablanca | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Redhot · 25 juin 2011 à 16:20 Re: Tickets pour le Festival Rock de Rio de Janeiro sur place? Message 2 de 7 · 1 774 affichages · Partager redhot le festival de rock a RIO le 23 septembre 2011.plus de place.en plus c'est a BARRA DE TIJUCA 20 KM DE RIO. voir sur google MADMAX09 | | | merci pour votre reponse oui je savais bien l endroit je connais tres bien le bresil, vu que jetais en relation avec une breselienne mais du coup un jour elle est disparu et na laisse aucun signe contact. sinon elle aurait pu me trouver des billets faut il s aventurer et chercher des billets sur place? c est tres etonnant qu il n existe plus de place pr cet evenement merci | | | À: Redhot · 25 juin 2011 à 20:55 Re: Tickets pour le Festival Rock de Rio de Janeiro sur place? Message 4 de 7 · 1 762 affichages · Partager festival do rock rio madmax09 | | | lo se senhor! muito prazer | | | À: Redhot · 27 juin 2011 à 13:19 Re: Tickets pour le Festival Rock de Rio de Janeiro sur place? Message 6 de 7 · 1 741 affichages · Partager il reste la solution de se présenter sur place, le jour du festival, mais attention aux contrefaçon de billets qui pourraient être vendues jusqu'à 4 fois leur prix, devant l'entrée.... | | | finalement je ne pense pas y aller vu les prix des vols et le sejour et a la fin ne pas pouvoir regarder les concerts ! ce sera si triste de rater les concerts alors que tu es a rio. merci jai pense a des site qui vendent des billets en ligne | Discussions similaires sur le Brésil: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |