bonsoir
pour aller à
florianopolis en bus, il faut aller au terminal tiete (on y accede en metro);il y a des bus de nuit super confortable qui y vont direct. pas besoin de prendre un leito (couchette), um executive a déjà les sièges qui s'incline. c'est 12 heures de bus mais ça passe vite (nous l'avons fait avec nos enfants l'année dernière; ils ont préféré à l'avion au niveau du confort!)
nous avons un ami qui a une super pousada où chaque chambre a un thème avec déco et objets du pays, il s'appelle Talmir et voyage souvent, si vous avez besoin, en plus il parle le français et est super sympa et accueillant: il y a même la chambre"
Paris".cela depend de votre budjet;cette pousada est près de la plage de campeche; pour aller ce ce coté de l'ile, il faut se rendre en bus au terminal de rio tavares et ensuite prendre le bus pour campeche (je ne me souviens plus du numero).ah aussi sinon, il a un hotel où le prix des chambres est moins cher.je vous laisse son site:pousada@naturcampeche.com.br
Bonne semaine à
florianopolis qui est un lieu tres paisible et magnifique