Trouver un hôtel pas hors de prix pendant le carnaval de Rio Vauvert · 26 janvier 2007 à 18:41 4 messages · 2 participants · 1 365 affichages | | | | 26 janvier 2007 à 18:41 Trouver un hôtel pas hors de prix pendant le carnaval de Rio Message 1 de 4 · 1 365 affichages · Partager bonjour, vu le trajet que je me propose de faire (rio-ouro prato- brasilia-alto paraiso- chapada diamantina- salvador) pendant les 15 premiers jours de mon voyage, je redoute de me retrouver à salvador pendant le carnaval et de devoir payer une fortune (que je n'ai pas!!!) pour me loger à l'hotel... ma question est donc de savoir s'il y a moyen de trouver 1 hotel raisonnable dans ses tarifs à salvador ou si je dois aller dans une petite ville pas trop loin et sympa. merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vauvert · 26 janvier 2007 à 23:03 Re: Trouver un hôtel pas hors de prix pendant le carnaval de Rio Message 2 de 4 · 1 357 affichages · Partager Coucou...
a cette saison, (sois un mois avant le carnaval) bon courage pour trouver un hotel bon marche.. tu te reveilles peut etre un peu tardivement...et donc.. preferes un petite ville a ton gout
ciao
fab sur www.hylas.ws | | | À: Skargo · 27 janvier 2007 à 10:07 Re: Trouver un hôtel pas hors de prix pendant le carnaval de Rio Message 3 de 4 · 1 351 affichages · Partager c'est pas que je me reveille tardivement c'est que ça fait une semaine que j'ai décidé de partir.... merci pour l'info a + | | | À: Vauvert · 29 janvier 2007 à 21:09 Re: Trouver un hôtel pas hors de prix pendant le carnaval de Rio Message 4 de 4 · 1 309 affichages · Partager bah.. c quasi la meme chose | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |