Oui. J'ai eu l'occasion de visiter en 1992, une école de Samba dans la favella. C'est magnifique. C'était une répétition une semaine avant le carnavale. J'ai pû fimer toute la répétition. Il faut un bon coeur et de bonnes oreilles.
J'ai pris une agence de voyage à
Rio car seul, çà doit être difficile, surtout que tout le monde veut rentrer dans l'école.
J'espère pour toi, que çà existe toujours. C'était une école qui se classa 2ème au Sambadrome. Je sais que les couleurs de l'école étaient bleu et blanc.Mais plus moyen de me rappeler le nom.
Bonne chance à
Rio, c'est magnifique. J'ai fait 12 jours de carnaval en 1995. (jour et nuit) fantastique.
Chegringo