Je vais étudier à l'IBMEC pour un an. Je n'ai pas encore choisi les matières mais ça devrait être dans le domaine de la logistique.
Est-ce que tu pars tout seul ?
Je recherche actuellement un logement et je galère pas mal. Les offres ne manquent pas mais les prix sont assez chers comparés aux autres pays d'Amérique Latine (j'ai vécu 2 ans au
Venezuela).
En ce qui concerne le portugais, je ne le parle pas, mais le comprends assez bien étant donné que je suis billingue en espagnol.
Au fait mon adresse perso est :
nathy2207@hotmail.com
N'hésite pas à me contacter directement sur ma boîte mail.
Au plaisir de te rencontrer !
A bientôt sur
Rio,
nat