|  |  |
 | | | | Thewayk · 6 septembre 2010 à 21:31 · 2 photos 10 messages · 5 participants · 4 513 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 21:31 Voir un match de foot Vasco de Gama - Flamengo à Rio de Janeiro? Message 1 de 10 · 4 479 affichages · Partager Bonjour à tous, En voyage au Brésil fin Octobre, nous serons avec deux amis sur Rio le week end du 24 Octobre. Fans de foot nous aimerions assister au match Vasco de Gama contre Flamengo, l'un des derby de Rio. En temps normal Vasco de Gama joue au stade Sao Januario et au Maracana pour les grands évenements, comme ce derby. Malheureusement le Maracana est en travaux pour la coupe du monde ainsi je pense que le match se déroulera au stade Sao Januario. J'ai donc plusieurs questions à vous poser:
- Penser vous que ce match se déroulera bien dans le stade Sao Januario? - Comment se procurer des places, sachant que nous arriverons sur Rio que quelques jours plus tôt et que la capacité du stade n'est pas énorme? 35000places il me semble. - Niveau ambiance je ne me fais de soucis par contre niveau sécurité est ce que le quartier dans lequel est situé ce stade ne craint pas trop?
Je vous remercie par avance pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thewayk · 9 septembre 2010 à 16:56 Re: Voir un match de foot Vasco de Gama - Flamengo à Rio de Janeiro? Message 2 de 10 · 4 428 affichages · Partager Moi, je n'irais JAMAIS à un match de guerre comme celui-là, entre 2 archrivals. Mais, c'est à chacun de prendre ses risques. | | | À: Thewayk · 9 septembre 2010 à 17:55 Re: Voir un match de foot Vasco de Gama - Flamengo à Rio de Janeiro? Message 3 de 10 · 4 401 affichages · Partager Salut Je suis alle au maracana il y a 2 semaines voir 1 match de flamengo et il est ouvert malgré les travaux : les parties hautes restent ouvertes Pour y aller j'ai réserve via mon hôtel le mango tree pour 70 reales, en fait un guide d une agence fait le tour des hôtels en mini bus pour charger les touristes, les accompagner dans le stade et les ramener ensuite Malgré les travaux ça vaut la peine pour le stade et l'ambiance | | | Salut Je suis alle au maracana il y a 2 semaines voir 1 match de flamengo et il est ouvert malgré les travaux : les parties hautes restent ouvertes Pour y aller j'ai réserve via mon hôtel le mango tree pour 70 reales, en fait un guide d une agence fait le tour des hôtels en mini bus pour charger les touristes, les accompagner dans le stade et les ramener ensuite Malgré les travaux ça vaut la peine pour le stade et l'ambiance
Malheureusement non j'ai lu dans plusieurs journaux que le maracana est ferme pour deux ans.
www.lequipe.fr/...aire-peau-neuve.html | | | À: GMoraes · 9 septembre 2010 à 21:38 Re: Voir un match de foot Vasco de Gama - Flamengo à Rio de Janeiro? Message 5 de 10 · 4 390 affichages · Partager Moi, je n'irais JAMAIS à un match de guerre comme celui-là, entre 2 archrivals. Mais, c'est à chacun de prendre ses risques.
Quand tu parles de guerre, ce sont des bagarres dans le stade? Toute les zones du stade sont dangereuses? Les tribunes à prix plus élevées sont elles également dangereuses?
Gmorales est ce que ce climat de guerre est uniquement pour ce match vasco-flamengo? Vas tu voir dautres match et est ce différent?
Si c'est effectivement trop dangereux on ira voir un autre match mais ce serait dommage car ensuite on part sur salvador et il me semble que niveau ambiance c un peu en dessous avec le club de vitoria | | | À: Thewayk · 11 septembre 2010 à 12:46 Re: Voir un match de foot Vasco de Gama - Flamengo à Rio de Janeiro? Message 6 de 10 · 4 363 affichages · Partager Salut Effectivement le Maracana a fermer pour ses travaux. Par contre, c' est un super classic à ne pas manquer Flamengo Vs Vasco. Il y a beaucoup de femmes, qui sont dans les stades ici au Brésil! Actuellement c' est Fluminense qui est 1er du championat, donc c' est cette équipe qui remplie les stades! Fluminense est l'équipe qui a le plus de supportrices féminins. Image attachée: | | | À: Thewayk · 17 septembre 2010 à 20:49 Re: Voir un match de foot Vasco de Gama - Flamengo à Rio de Janeiro? Message 7 de 10 · 4 321 affichages · Partager Vasco-Flamengo au Maracana, j'ai déjà fait, je n'ai rencontré aucun problème. le plus grand danger, c'est de devenir sourd ou devenir complétement "louco de futebol".
A Salvador, ça doit valoir le coup aussi, je crois que c'est Vitoria qui a participé à la dernière finale de la Copa do Brasil contre Santos, le peu que j'en ai vu, il y avait de l'ambiance et de sacrés supporters là-bas aussi. | | | À: Dobrasil · 3 octobre 2010 à 14:53 Re: Voir un match de foot Vasco de Gama - Flamengo à Rio de Janeiro? Message 8 de 10 · 4 270 affichages · Partager Vasco-Flamengo au Maracana, j'ai déjà fait, je n'ai rencontré aucun problème. le plus grand danger, c'est de devenir sourd ou devenir complétement "louco de futebol".
A Salvador, ça doit valoir le coup aussi, je crois que c'est Vitoria qui a participé à la dernière finale de la Copa do Brasil contre Santos, le peu que j'en ai vu, il y avait de l'ambiance et de sacrés supporters là-bas aussi.
Cette fois ci le match se jouera à Engenhão donc il y aura moitié moins de place qu'au Maracana. Tu penses que le match se jouera à guichets fermés ou pouvons nous acheter sur place 1h avant le match? S'il faut réserver à l'avance j'ai un peu de mal à trouver des endroits ou on peut acheter sur internet! | | | À: Thewayk · 5 octobre 2010 à 11:43 Re: Voir un match de foot Vasco de Gama - Flamengo à Rio de Janeiro? Message 9 de 10 · 4 257 affichages · Partager Les billets pour les matchs sont maintenant en vente pour ceux qui veulent acheter à l'avance.
Les amateurs peuvent acheter dans les points suivants: Gavia, General Severiano, box-office Engenhão (Secteur Nord et le Sud du secteur Botafogo Flamengo), stade Caio Martins ( Niterói) et les messages httpingressomais.com.br accrédités entreprise. Le moment de la vente est de 10h à 17h.
Les prix des billets sont les suivants: les secteurs Nord et Sud vont de 30,00 $ (15 $ à moitié prix); secteurs est et ouest de prix supérieure $ 40.00 ($ 20,00 moitié prix). Le jour du match, il n'y aura aucune vente de billets à Engenhão.
* Le jour du match il n'y aura aucune vente de billets à Engenhào. (C'était pour le classic Flamengo Vs Botafogo). les prochaines à voir...
Pour ceux qui souhaite être accompagné, me contactez. (pascal@caizinho.com). pascal Image attachée: | | | Les billets pour les matchs sont maintenant en vente pour ceux qui veulent acheter à l'avance.
Les amateurs peuvent acheter dans les points suivants: Gavia, General Severiano, box-office Engenhão (Secteur Nord et le Sud du secteur Botafogo Flamengo), stade Caio Martins ( Niterói) et les messages httpingressomais.com.br accrédités entreprise. Le moment de la vente est de 10h à 17h.
Les prix des billets sont les suivants: les secteurs Nord et Sud vont de 30,00 $ (15 $ à moitié prix); secteurs est et ouest de prix supérieure $ 40.00 ($ 20,00 moitié prix). Le jour du match, il n'y aura aucune vente de billets à Engenhão.
* Le jour du match il n'y aura aucune vente de billets à Engenhào. (C'était pour le classic Flamengo Vs Botafogo). les prochaines à voir...
Pour ceux qui souhaite être accompagné, me contactez. (pascal@caizinho.com). pascal
Merci pour les informations. N'étant pas sur place je verrai avec l’hôtel ou nous dormirons pour voir s'ils peuvent se charger d'acheter les billets à l'avance, et à quel coût en plus du billet, et de nous les remettre à notre arrivée à l'hotel. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |