Voyageurs au Sol Rio Luna y Mares à Holguin Conchacha · 31 décembre 2008 à 3:10 2 messages · 2 participants · 1 181 affichages | | | | 31 décembre 2008 à 3:10 Voyageurs au Sol Rio Luna y Mares à Holguin Message 1 de 2 · 1 181 affichages · Partager Mon mari travaille sur la plage du Mares et j'aimerais beaucoup lui transmettre une lettre. Si cela ne vous importune pas de l'apporter avec vous dans vos bagages, nous vous en serions très reconnaissants. Faites-moi savoir vos intentions et je m'arrangerai pour vous faire parvenir la lettre sans dérangement de votre part. Mon mari vous en remettra une pour moi. Merci beaucoup! | | | À: Conchacha · 31 décembre 2008 à 3:32 Re: Voyageurs au Sol Rio Luna y Mares à Holguin Message 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager ton marie travaille a la plage du luna mais ou il habite parce que moi je me rend a holguin meme du 13 au 20 janvier et oui jai changer ma date :P si cela peut taider | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |