Je ne peux pas te renseigner sur les brigades à partir de
Belgique, mais si tu veux avoir une idée d'un voyage avec une brigade, tu peux jeter un coup d'oeil sur mon blogue de voyage :
brigadistecuba2006.blogspot.com/
Je suis allée passer 2 semaines à
Cuba fin avril-début mai, une semaine à
Santa Clara et une au CIJAM, près du village de Caimito, à 45 km à l'ouest de
La Havane, où vont la plupart des brigades. C'était une brigade un peu spéciale, car elle était toute petite, seulement 14 personnes, ce qui était très bien. J'ai adoré mon voyage mais je ne suis pas sûre que j'en ferais un deuxième du genre, j'étais épuisée au retour. Mais je vois que tu as 18 ans, tu es sûrement plus résistant que moi (51 ans). J'espère que tu trouveras une brigade. Bon voyage!