Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager
bonjour,
merci pour ce retour, comme je compte me rendre à plusieurs moment différents de la journée sur le pont de brooklyn (évidement sur une semaine) je vais tester plusieurs horaires différents car c'est une des photos que je veux faire car fan du film il était une fois l’Amérique et le début du film dans cette rue avec le pont en arrière plan magique....bon j'espère ramener aussi d'autres photos.....................
Je souhaite traverser à pieds le fameux pont Brooklyn Bridge, dans le sens Manhattan - Brooklyn. Ma question, que me suggérez-vous de faire et/ou à voir impérativement une fois arrivée à Brooklyn? Merci pour vos réponses.
Pour mon prochain voyage, je prévois un couché de soleil sur Manathan depuis Brooklyn. Est il préférable d'aller sur la gauche du pont de Brooklyn (Furman Street) ou sur la droite du coté de Water Front. Merci de vos conseils
Sameid prochain, je serai à NY. comme je serai pas loin du pont de brooklyn en debut de soirée, je pense le traverser pour profiter de la belle vue sur manhattan. je voulais savoir si y a des quartiers syma à la sortie du pont de brooklyn. J'ai lu qu'il...
Le dimanche, je compte passer du temps à China town, on me dit que dimanche y a de la l'ambiance. comme le pont de brooklyn est pas loin, je me dis que j'irai bien à broklyn aussi, surtout qu'on me dit que y a des quartiers biens animés. Mais dimanche...
Ca faisait longtemps que je songeais aller à New York, et voilà, ce soir, j'ai craqué, j'ai pris mon billet d'avion Je pars le 29 avril de Francfort (avec bus inclus de la gare de Strasbourg vers Francfort) et je repars de NYC le 5 mai donc arrivée le...