Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui je vous partage la dernière vidéo que j’ai faite sur le street art de Bushwisk. Très peu de touristes et des fresques a couper le souffle !
Selon moi, c’est vraiment un endroit incontournable de
New York, nous l’avons fait avant de prendre notre vol retour et nous ne regrettons absolument pas !! En plus, nous avons pu voir un américain faire une œuvre en direct.
En espérant que la vidéo vous plaise et vous donne envie de découvrir cet endroit tellement typique de
New York !