Vidéo: Street Art de Brooklyn (Bushwick) JeyFR · 11 septembre 2018 à 14:02 · 4 photos 8 messages · 5 participants · 679 affichages | | | | 11 septembre 2018 à 14:02 Vidéo: Street Art de Brooklyn (Bushwick) Message 1 de 8 · 679 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je vous partage la dernière vidéo que j’ai faite sur le street art de Bushwisk. Très peu de touristes et des fresques a couper le souffle ! Selon moi, c’est vraiment un endroit incontournable de New York, nous l’avons fait avant de prendre notre vol retour et nous ne regrettons absolument pas !! En plus, nous avons pu voir un américain faire une œuvre en direct. En espérant que la vidéo vous plaise et vous donne envie de découvrir cet endroit tellement typique de New York !
| | | À: JeyFR · 12 septembre 2018 à 13:59 Re: Vidéo: Street Art de Brooklyn (Bushwick) Message 2 de 8 · 653 affichages · Partager excellents souvenirs
un endroit hyper tranquille
4 h sans sirène de police, grand écrans vidéos; touristes déchainés ou odeurs à gerber de Manhattan....
beau pour les yeux, indispensable pour la santé !!! | | | À: Ducono · 2 octobre 2018 à 15:34 Re: Vidéo: Street Art de Brooklyn (Bushwick) Message 3 de 8 · 593 affichages · Partager Bonjour Christian,
En effet une très belle découverte ! Je mettrai des photos dès qu'elles seront retouchées | | | À: JeyFR · 2 octobre 2018 à 22:01 Re: Vidéo: Street Art de Brooklyn (Bushwick) Message 4 de 8 · 584 affichages · Partager Bonjour, très sympa, en tout ca une bonne maitrise du rythme musical, de bonnes trouvailles associés en vidéo. quel est le logiciel vidéo utilisé ? Bravo, continuez ! | | | À: JeyFR · 3 octobre 2018 à 21:36 Re: Vidéo: Street Art de Brooklyn (Bushwick) Message 5 de 8 · 571 affichages · Partager Bonsoir, Super votre vidéo!👍 j ai adoré ce quartier également, quel contraste avec Manhattan au loin... Ne pas hésiter à sortir des sentiers battus😉 | | | À: Ganddalf · 12 février 2019 à 11:40 Re: Vidéo: Street Art de Brooklyn (Bushwick) Message 6 de 8 · 514 affichages · Partager Bonjour Ganddalf,
Désolé pour ce retout (très) tardif, le logiciel utilisé est Adobe Premiere pro
Merci pour vos encouragements !
Merci Gaelle ! | | | À: JeyFR · 13 février 2019 à 12:41 Re: Vidéo: Street Art de Brooklyn (Bushwick) Message 7 de 8 · 495 affichages · Partager je tombe sur ce message qui me rappelle de très bons souvenirs également : journée magnifique hors de la cohue de Manhattan, type de "tourisme" que toute la famille apprécie (pourtant on est évidemment fort différent ma femme ma fille et moi) ; balade au fil des "murals", shopping vintage d'enfer, petits cafés à l' atmosphère décontractée, ambiance super cool dans la chaleur de N-Y, le pied Images attachées: Photo postée par le membre Mitchy. Photo postée par le membre Mitchy. Photo postée par le membre Mitchy. | | | À: Mitchy · 19 février 2019 à 15:33 Re: Vidéo: Street Art de Brooklyn (Bushwick) Message 8 de 8 · 466 affichages · Partager Merci pour votre partage Mitchy, belles photos ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |