|  |  |
 | | | | Newfounland · 13 décembre 2005 à 17:17 17 messages · 7 participants · 6 395 affichages | | | | 13 décembre 2005 à 17:17 Message 1 de 17 · 6 296 affichages · Partager salut tout le monde!!alors voila, je pars m installer en roumanie a buccarest en debut d année dons si vous y etes deja allé, j aimerais bien que vous me donnier certains conseils sur tout et n importe quoi ainsi que les bons plans!! merci d avance!! | | | Salut, moi je suis en stage à Bucarest depuis le 1er septembre et je connais pas mal la ville et les bons plans.
dis-moi ce que tu veux savoir en priorité et je te renseignerai!
A bientôt.
Aurélie. | | | À: Lebaurely · 20 décembre 2005 à 20:10 Message 3 de 17 · 6 224 affichages · Partager salut aurelie!!bin en fait je sais pas vraiment quoi te demander, je me suis un peu renseigné sur tout ce qui est mode de vie, traditions locales etc...apres l ideal ce serait d avoir un guide sur place dons si tu te trouves encore la bas courant janvier je serais ravi de te rencontrer pour que tu puisses me faire visiter cette sublime capitale au dire des gens!!! sur ce je te souhaite du bon temps en roumanie!!!a+ | | | Pas de problème. Je suis de retour à Bucarest le 3 janvier et jusqu'à fin mai. Je te laisse mon adresse email thebest_aurely@hotmail.com pour qu'on se contacte plus directement sur msn éventuellement.
A+
Aurélie. | | | À: Lebaurely · 20 décembre 2005 à 20:23 Message 5 de 17 · 6 221 affichages · Partager c est cool merci a toi et passe de bonnes fetes!! | | | Super contente Aurely que tu l'aides! Moi c'est toujours ok, on arrive avec julie le 22 avril normalement, je prends bientôt le billet d'avion, vivement le printemps!!!! | | | Bonjour....
Un mec qui trouve Bucarest sublime, moi, je trouve ça suspect    ..... Une autre motivation peut-être ?.... Non, sans blague, Bucarest c'est ce que vous voulez, mais certainement pas sublime ; ça peut juste être intéressant, et encore, pour quelqu'un qui sait vraiment décoder.
Michel | | | À: Tatra · 5 janvier 2006 à 15:27 Message 8 de 17 · 6 157 affichages · Partager Là franchement je pense pas qu'on avait vraiment besoin de cet avis dans la discussion mais bon... tatra est omniprésent sur ce site!!! | | | Bon...
D'une part c'était un peu d'humour....
D'autre part je viens d'y passer une semaine, donc mon opinion sur la capitale Roumaine ne me semble pas tellement inopportune !....
Et je pense vraiment que c'est une des villes d'Europe centrale et de l'Est les plus difficiles à appréhender pour un voyageur. Et en tous cas pas sublime...
Michel | | | À: Tatra · 5 janvier 2006 à 17:38 Message 10 de 17 · 6 153 affichages · Partager D'accord....Mais à part Bucarest as-tu été te promener dans les campagnes? Car je pars avec une copine et mon sac à dos en Roumanie en avril, donc si t'as des coins à déconseiller ou à conseiller (qui sait?) je suis preneuse!! | | | Bonsoir....
Demandé gentillement comme ça....
Non... Je savais répondre sur Bucarest, et j'en revenais juste au moment d'écrire ces lignes, mais je ne connais pas la campagne roumaine.
Michel | | | salut,
Je fait un stage au mois de mai a Bucarest et j'ai du mal à trouver un logement je voulais savoir si tu connaissais des plans sur place ou des gens pres a faire une colloc meme pour une semaine
Merci d'avance Tchao | | | À: Djull · 23 avril 2006 à 14:37 Message 13 de 17 · 5 899 affichages · Partager salut!!! les loyers a buccarest sont assez chers donc il est vrai que trouver une colloque est plus raisonnable, malheureusement je ne connais personne pour le moment qui pourrait t aider par contre je pourrais peut etre d heberger a une condition: c est que mon boss se trouve en france car je vis avec lui dans son appart donc s il n est pas la je pourrais t aider sans problemes!! donc voila dis moi quand est ce que tu viens et je saurais a meme de pouvoir te repondre. salut et a bientot | | | Salut
Je serait a bucarest du 1 mai au 4 juin donc si tas la possibilité de m'heberger dit le moi au plus vite meme une semaine se serait bien.Merci de ta reponse a + | | | À: Djull · 25 avril 2006 à 12:46 Message 15 de 17 · 5 882 affichages · Partager mon boss rentre le 2 ou le 3 mai donc pour le debut je ne pourrais t heberger que un ou deux jours mais ca pourra te laisser le temps de trouver une piaule pour une dizaine de jours ensuite je pourrais te reheberger mon boss fait pas mal d aller et retours entre la france et buccarest. j ai paumé mon telephone mais je vais en recuperer un demain et je te filrais le numero ainsi tu m appelleras a ton arrivée et si je peux je viendrais te chercher a l aeroprt. voila a+ | | | Salut je viens de debarque a bucarest pour un stage jusque mi septembre 2006 j'avoue ne pas connaitre grd chose ici, je suis la depui 3 jours. j'aimerai connaitre les coins sympa ou aller visiter et ou sortir le soir
si il y a des francais ou autre qui voudrai egalement bouger le WD ou le soir, 'hesitez pas a me contacter romain-lesage@wanadoo.fr
j'ai egalement un portable dont le numero est 0742146021 | | | À: Romain01 · 8 décembre 2006 à 19:29 Message 17 de 17 · 5 542 affichages · Partager Salut a tous je relance ce post, au cas ou il reste quelqu'un d'entre vous a Bucarest. je vis a Bucarest 50% du temps et l'autre a Craiova alors au cas ou : @ bientot | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |