Sucré · 4 avril 2019 à 21:36 5 messages · 4 participants · 1 177 affichages | | | | Bonjour,
je souhaiterais me rendre en voiture de Location de Bucarest à Odessa, je constate qu'il y une dizaine de kilometre obligatoire par la Moldavie?
Avez vous déjà réalisé ce trajet ? Sauf erreur de ma part le visa n'est pas nécessaire pour un francais pour aller en Moldavie.
Est ce qu'il possible de louer une voiture en Roumanie et de la laisser en Ukraine? (au pire à la frontière roumaine- Moldavie)
Merci par avance
Trajet : www.google.es/...3095!2d46.482526!3e0 | | | Bonsoir,
Je ne suis pas sûr que ce soir totalement impossible mais c'est assurément très cher et de peu d'intérêt. La Moldavie n'est pas le problème. Le problème est le coût d'une telle location avec frais d'abandon.
Michel | | | Je doute que vous trouviez une agence de location en Roumanie qui vous loue une voiture pour aller en Moldavie et Ukraine et en plus pour un trajet simple! De plus, il n'est pas possible de rentrer en Moldavie avec une voiture de location. Prenez un bus, cela sera nettement plus simple. Une simple carte d'identité suffit pour la Moldavie. | | | Merci à tous pour vos réponses! | | | Bonjour,
Je ne sais pas quels sont vos plans ici a Odessa, mais si vous aves besoin d'un conseil, je reste ici quelques mois plus et je peux les repondre.
Bon voyage quoi-meme =))) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |