|  |  |
 | | | | Budget et agence pour un voyage à Cuba? Ladyharley · 14 septembre 2009 à 23:15 16 messages · 9 participants · 2 521 affichages | | | | 14 septembre 2009 à 23:15 Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 1 de 16 · 2 483 affichages · Partager BONJOUR TOUS LE MONDE,
Depuis quelques année nous allons a Varadero mais cette année aimerais changée de région a Cuba.
J'attend vos idées budget - beaux - bon - propre et un surtout un vrai DEAL pour St-Valentin (février 2010) Départ Samedi.... Et recherche bonne agence de voyage ou grossiste. 2 adultes et 1 enfant (9 ans).
Hate de vous lire.
Martine | | | À: Ladyharley · 15 septembre 2009 à 0:53 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 2 de 16 · 2 464 affichages · Partager Personnellement, j'ai adoré Santa Maria. Nous avions séjournés au Sol il y a trois ans. Pour un bon prix. Et l'endroit est fort agréable, intime, tous les employés sont gentils. J'en garde que de bons souvenirs. Je voyage depuis trois ans avec Voyages Bergeron. Un excellent service! | | | À: Ladyharley · 15 septembre 2009 à 1:15 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 3 de 16 · 2 457 affichages · Partager Je vous suggère Holguin. À cette date, la température est plus chaude à comparer avec Varadero. Nous avons séjourné à l'hotel Playa Pesquero avec les enfants et c'est très bien. Bonne vacances! | | | À: Ladyharley · 15 septembre 2009 à 18:52 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 4 de 16 · 2 374 affichages · Partager Bonjour toi je suis agent de voyage et j'ai une très bonne connaissance de Cuba donc si tu veut je peut t'aider P.M. moi. ca me feras plaisir. | | | À: Ladyharley · 16 septembre 2009 à 16:27 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 5 de 16 · 2 299 affichages · Partager si tu veut relaxer cayo santa maria +hot royal hideway 5etoiles-las dunas 4-barcelo ou melia4, sinon, le sol bien aussi
$$$$ $$$ $$$ $$
mais pour $$ aussi cayo largo ideal couple pas trop cher pas trop loin de l aeroport
a + | | | À: Pooky · 16 septembre 2009 à 17:30 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 6 de 16 · 2 284 affichages · Partager  bonjour a toi, moi je vais au club amigo section cameleon a holgin du 9 au 23 fevrier avec nolitours départ de Québec au prix de 1180 cest un prix de reserver tôt, 2 de mes amis mon dit que setait bien parce que sa eter rénover suite a loragan ike en 2008 | | | À: Soleildecuba · 16 septembre 2009 à 17:56 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 7 de 16 · 2 274 affichages · Partager UN GROS MERCI POUR TA RÉPONSE J'ENTEND PARLE DE SANTA MARIA MAIS NE TROUVE PAS AVEC VOY. BERGERON OU AUTRES.... | | | À: Sylvainf1000 · 16 septembre 2009 à 18:06 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 8 de 16 · 2 269 affichages · Partager Merci depuis 2 a 3 ans que je veux assez club amigo mais j'ai peut en ti-ti un dit une chose et d'autres dit autres choses, je pense que dans tous ca: Les villas est le 1 iere choix et bungal. caméléon 2 ieme choix ne pas touchée guardal. et atlantico --suis-je correcte dans mes info......
Fukée - fukée.
Nous recherchons seulement - propre - nouriture bonne pas toujours les meme chose a tous les jours - plage propre - sécuritaire pour enfant de 8 ans - bon spectacle le soir sais tous et surtout surtout surtout pas de pluie parceque l'hiver passé 2 semaine a Purto plata rép. Dom 2.... semaine de pluie pas trop drole pour les seuls vacance dans une année avec le mari qui lui voyagais pour la premiere fois + peurent de l'avion et un enfant de 7 ans qui lui n'est pas a son premier voyage et qui a seulement le gouts de joué dans le sable au soleil
Merci a + | | | À: Ladyharley · 16 septembre 2009 à 22:18 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 9 de 16 · 2 246 affichages · Partager Pour Cayo Santa Maria il faut regarder Santa Clara car c'est là que se trouve l'aéroport et après 90 min. d'autobus pour l'ile. | | | À: Soniacubana · 17 septembre 2009 à 6:06 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 10 de 16 · 2 201 affichages · Partager Bonsoir Quelle serait le meilleur "deal" cet automne pour 1 semaine à la Havane d'ici Noel? Je veux dire meilleure période en terme de $$ et en terme d'ouragans?
Merci d'avance | | | À: Elnom · 17 septembre 2009 à 22:14 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 11 de 16 · 2 100 affichages · Partager La saison des ouragans se termine officiellement le 30 novembre donc si tu veut etre certain tu ira après et avant le 15 décembre ou les prix commencent à augmenter habituellement pour les fetes, si tu veut un petit oeu de plage tu peu toujours aller au Tropicoco ou les repas sont inclus et une navette 2 fois par jour pour la Havane si le coeur t'en dit, si tu veut la ville de la Havane il y a la Parview dans la vielle Havane avec petit déjeuner. | | | À: Soniacubana · 18 septembre 2009 à 4:54 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 12 de 16 · 2 071 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes infos.
Je trouve l'hôtel Park View Est-ce que tu veux dire par "Parview"?
Merci | | | À: Elnom · 18 septembre 2009 à 14:59 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 13 de 16 · 2 040 affichages · Partager Sunwing l'écrit bien Parkview ensemble peut etre l'a tu trouvé différamment.Tu peut me contacter pour plus d'info. | | | À: Ladyharley · 18 septembre 2009 à 15:49 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 14 de 16 · 2 031 affichages · Partager Bonjour a toi, un copain a été a Holgin, a l'hotel Guarnavaca 4*, a bon prix au mois de mars dernier, avec son fils de 10 ans, pour les enfants de moins de 13 ans logés, nourrit sans frais, A vérifier, mais cela me semble interressant et ils ont bien aimer l'hotel. | | | À: Ladyharley · 18 septembre 2009 à 17:37 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 15 de 16 · 2 012 affichages · Partager Bonjour! J'ai été à Cuba en mai et j'ai fait affaire avec Sunwing. Nous avions choisi l'hôtel Sirenis La Salina (4*) et c'était moins cher qu'un 3*. Cet hôtel est situé à Varadero. L'hôtel est neuve. Elle est ouvert depuis 4 ans je crois. Les chambres sont très propres. Le site est immense (et il y a des activités a faire. J'ai aimé le tour de Varadero en bus. | | | À: VoyageuseK · 18 septembre 2009 à 17:43 Re: Budget et agence pour un voyage à Cuba? Message 16 de 16 · 2 001 affichages · Partager Merci pour ton message,
Depuis 4 ans en ligne moi et mon fils de 8 ans (cette année) allions a Cuba Varadero a Playa De Oro, merveilleuse hotel 4.5 **** mon mari n'as jamais été dans le sud et nous a jamais suivie.
Cette a décidé de venir avec nous et aurions aimé changé d'endroit Holguin - Cayo Coco ou autres.
En février 2010 pour la St-Valentin mais je ne me fixe pas a une endroit, sais pour cela que je demandait a vous tous des idées.
A holguin Club Amigo qui a l'air bien mais je lie toute les notes des voyageurs et sais fucké.
Je continue a regardé et je vais surement trouvé une belle place comme Varadero.
Merci Martine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 182 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |