Salut, Partir en austral;ie est une excellente idée!! C, est d'ailleurs ce que je fais moi aussi le 20 octobre oui oui j'ai déjà mon billet!!
Si je peux te donner un conmseil puisque mon copin est australien et que j'ai aussi une amie qui vient juste d'en revenir, c'est que c'est plus facile de trouver un emplois là bas en été donc à partir du mois d'octobre environ, les saisons sont inversé comme tu devais déjà savoir. De plus n'aie pas trop peur de partir seule car je me suis fait dire que l'endroit est très touristique et tout est très bien aménagé pour les backpacker comme nous. Les gens sont super chaleureux et très facile d'approche.
Pratique aussi pour les appels outremer, il y a des cartes d'appels "Day Break" a 2.5 cent la minute et " Shout" a 3.5 cent la minutes.
Si t, as des questions tu peux me les poser et j, essayerai d'y répondre, je suis pas encore allé là bas mais j'ai des bonnes connextion!!!
Moi en tout cas j'y serai de la fin octobre à la fin décembre alors on s'y bverra p-ê!
Caro