| Budget pour un loyer dans les villes principales australiennes? Baspec · 20 janvier 2009 à 17:13 2 messages · 2 participants · 1 924 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 17:13 Budget pour un loyer dans les villes principales australiennes? Message 1 de 2 · 1 924 affichages · Partager Bonjours je prevoit partir en Australie l'annee prochaine. Nous serons 2 ou 3. Combien devons nous nous attendre a payer pour le loyers? Sachant que je prevoit habiter dans une des ville principale, Sydney' perth, ou melbourneDésolé si il ya des réponse dans d'autre posts mais apres recherche je nai rien trouver de concluant.
bastien | | | À: Baspec · 21 janvier 2009 à 15:17 Re: Budget pour un loyer dans les villes principales australiennes? Message 2 de 2 · 1 862 affichages · Partager  coucou Sydneu est la ville la plus cher, mais la plus dynamique lol il faut combien 500 a 600e par mois :) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |