Salut!
Je pars également en
Australie courant Avril et ce pour 4 mois...et mon budget s'élève environ à 1500 euros sur place...mais je ne peux pas dire que je me sente à l'aise avec ca...
J'ai déjà visité plusieurs sites et forums et il semble qu'il faille compter environ, pour un an, 3500 euros sur place et 1100 euros pour le billet d'avion.
Après tout va dépendre de ce que tu cherches sur place...il existe des solutions "pratiques" comme le fruitpicking ou le woofing qui doivent permettent de vivre à moindre frais.
En ce qui me concerne j'ai choisi de commencer par
Perth pour quelques mois, ou je souhaite travailler. Dans l'ideal j'aimerai ensuite, si l'argent me le permet, profiter un peu de la côté est. j'ai donc pris un retour à partir de
Cairns.
Ma réponse n'est certainement pas la meilleure que tu pourras avoir etant donné que je ne suis moi meme pas sur de moi. mais dans tous les cas partant à peu de choses prêt à la même période ce serait bien de pouvoir échanger.
N'hesites pas à m'envoyer un mail...madavaz54@yahoo.fr
et si des gens peuvent me confirmer que je ne suis pas dingue de paritr avec ce budget qu'ils se manifestent :)
A bientot
Pierre