Morgan76 · 31 janvier 2006 à 13:18 3 messages · 3 participants · 2 034 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 13:18 Message 1 de 3 · 2 028 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Brésil cet été (du 1 au 25 août).
Je pense partager mon temps entre les états de Bahia, du Minas Gerais et Rio.
Sachant que je ne recherche pas le luxe mais des hôtels corrects et sûrs (ou alors du logement chez l'habitant) et que je compte me déplacer en train et bus, quel budget moyen dois-je prévoir ?
Merci.
Morgan76 | | | alors difficile de te repondre exactement mais si tu vis en poussada ou chez l habitant compte 25 a 40 reals jour un repas normal 15 A20 REALS par repas, moins en fonction de ce que tu manges avion par gol entre 180 a 270 REALS EN FONCTION DE TA DESTINATION BUS 1.80 REAL PAR trajet tu peux aussi faire tes courses et cela ne te coute pas beaucoup d argent plus les excursions, l entre des muses, des jardins botaniques, mais ce n est pas tres cher en revanche a rio, le corcovado et le pain de sucre, cest assez cher mais cela vaut la peine a+ talila | | | Salut pas de train de voyageurs au brésil c'est le bus (gare routière de rigueur) je vais au Brésil en août (pas la 1ère fois/1ère fois en 1986 et dernière en 2005) de nouveau cette année notamment à Salvador (entre autre)et Belem Do Para si je trouve un(e)coéquipièr(e). si tu veux nous pourrons faire un bout de voyage ensemble (un peu dangereux Salvador!!!!!hormis le Pelourhino ce qui est très frustrant) tu peux me contacter pour plus d'infos et détails : voyage3000@hotmail.fr Olga | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |