Budget pour un circuit de trois semaines au Laos? Yméra · 18 septembre 2010 à 16:06 9 messages · 6 participants · 3 520 affichages | | | | 18 septembre 2010 à 16:06 Budget pour un circuit de trois semaines au Laos? Message 1 de 9 · 3 520 affichages · Partager Bonjour Dans un peu plus d'un mois, je pars pour un circuit de 3 semaines au Laos.Les hôtels, transports et repas sont compris dans le prix du circuit. Il nous faut seulement prévoir : les boissons, les pourboires aux guides et nos petits achats personnels.Sachant que les 10 premiers jours du circuit se déroulent dans les villages des ethnies du Nord et que nous n'aurons pas accès à un DAB avant Louang Prabang, quelqu'un a-t-il une idée du budget à prévoir pour ces 10 premiers jours ? Merci d'avance. | | | À: Yméra · 19 septembre 2010 à 18:57 Re: Budget pour un circuit de trois semaines au Laos? Message 2 de 9 · 3 471 affichages · Partager je trouve un peu dommage d'avoir réservé un circuit "tout bouclé" dans un pays où il fait bon prendre son temps...mais à chacun son voyage.... Pour vous donner une idée de budget (et peut-être vous faire regretter votre réservation!!), l'an dernier, à 2 sans se priver, nous avons dépensé 900€ en 3 semaines, transport, hébergement, repas, location de moto, etc...Bon voyage | | | À: Yméra · 20 septembre 2010 à 11:35 Re: Budget pour un circuit de trois semaines au Laos? Message 3 de 9 · 3 444 affichages · Partager il y a des distributeurs a Luang Namptha et a Oudomxai. | | | À: Yméra · 20 septembre 2010 à 11:41 Re: Budget pour un circuit de trois semaines au Laos? Message 4 de 9 · 3 443 affichages · Partager les TO vont dans les ethnies du nord maintenant ? eh ben ca promet | | | À: Yméra · 20 septembre 2010 à 11:52 Re: Budget pour un circuit de trois semaines au Laos? Message 5 de 9 · 3 440 affichages · Partager tu eméne des euros en coupure de 10 et 20 et des dollard en 1 et 5,10 et tu oublie les distributeurs a moins de faire des achats faramineux avec 100 euros d'argent de poche cela suffit moi ou laos je voyages 6 jours avec 100 euros
le laos en 300 images
www.jpaventure.com | | | À: Routard14 · 26 septembre 2010 à 19:02 Re: Budget pour un circuit de trois semaines au Laos? Message 6 de 9 · 3 359 affichages · Partager Merci pour les conseils. Vos photos du Laos sont superbes et donnent envie de partir. | | | À: Sozal · 26 septembre 2010 à 19:08 Re: Budget pour un circuit de trois semaines au Laos? Message 7 de 9 · 3 353 affichages · Partager Oui, certaines agences de voyage proposent des circuits en petits groupes, dans les ethnies du Nord car tout le monde ne peut pas partir seul avec le sac à dos. Et je ne vois pas pourquoi cela serait dérangeant car je ne pense pas que ce soit un tourisme de "masse"" qui choisit ces circuits. Pouvez -vous m'expliquer pourquoi ce " ça promet "? Merci. | | | À: Yméra · 26 septembre 2010 à 19:34 Re: Budget pour un circuit de trois semaines au Laos? Message 8 de 9 · 3 345 affichages · Partager Bonjour, Laisse tomber la réflexion de Sozal, ça risque de déboucher sur une discussion oiseuse.Ne connaissant pas le pays, tu as choisi cette formule pour une 1ère visite, je ne vois pas où est le problème. Bon voyage dans ce merveilleux pays.
Lung. | | | À: Lung · 26 septembre 2010 à 21:26 Re: Budget pour un circuit de trois semaines au Laos? Message 9 de 9 · 3 332 affichages · Partager Merci pour ce message. Il est vrai que je n'ai absolument pas envie de polémiquer. Pour moi, chacun est libre de voyager comme il le veut ou comme il le peut. Si j'avais 30 ans de moins je choisirais sûrement une autre formule. cordialement. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |