Souhaitant découvrir cette region du globe pensez vous que 2000 euros permettrai de visiter le pays durant 2mois, sachant que nous aimerions surtout faire des trecks, dormir en tente ou chez l'habitant, si cela est possible... merci de nous faire part de vos expériences "chiffrées".
Si c'est 2000€ par personne ca ira sans problème, 2000€ pour deux c'est probablement jouable mais sans faire d'excès, 2000€ pour 4 ca devient un peu court
Nous sommes un couple et nous projetons de partir 2 semaines à Bali en Avril 2011. L'idée serait de partir avec un vol sec et de se débrouiller sur place... avec peut être la réservation de quelques nuits en prévision dans un hotel pour débuter. Je voudrais...
Je souhaite partir en malaisie pour 3 semaines avec ma copine.Notre idé de base serais de faire 2semaine en malaise et une a Bali ou moitié/moitié. Nous partons en aout, mais avec le prix des billets actuellement notre budget est très serré: 900€ de billet/pers...
Je prépare mon voyage avec ma copine et plus particulièrement, notre itinéraire pour Bali. On souhaite y rester environ 22 jours. Je vais vous siter les villes où on pense passer. Jimbaran => Kuta => Seminyak => Denpensar => Ubud=> Sidemen...
Sabetdam · 18 mars 2008 à 22:28 · 5 participants · 4 028 affichages
Nous souhaiterions, cet été, nous rendre à Bornéo. Pensez vous que 10 euros par jour et par personne, soit 20 euros pour deux peuvent suffire, sachant que nous ne sommes pas difficile au niveau accommodations. Par exemple, en Inde, nous vivions comme...
Xtripe92 · 16 janvier 2009 à 12:22 · 6 participants · 7 758 affichages
Avec mon ami en septembre on aimerai partir pour un road trip d'un mois en Indonésie! Mais je ne sais pas du tout par ou commencer pour l'organisation du voyage et surtout quel budget prévoir?? si vous avez des tuyaux à partager pour pouvoir en profiter...