Budget pour étudier et vivre un an en Belgique? Bidulechan · 29 novembre 2008 à 2:51 3 messages · 3 participants · 2 757 affichages | | | | 29 novembre 2008 à 2:51 Budget pour étudier et vivre un an en Belgique? Message 1 de 3 · 2 755 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aller étudier une année en Belgique (je suis Canadienne). Si je possède un diplôme d'études secondaires, où vais-je pouvoir étudier en Belgique? Quel est le prix approximatif d'une année de vie en Belgique?
Merci d'avance | | | À: Bidulechan · 2 décembre 2008 à 16:37 Re: Budget pour étudier et vivre un an en Belgique? Message 2 de 3 · 2 699 affichages · Partager Salut Je m’appelle Baye Traoré Je suis animateur bénévole dans le centre d’écoute communautaire pour enfants et jeunes en situation difficile de Sikoro dans la commune I du District de Bamako. Je suis étudiant en socio anthropologie, j’ai 24 ans ADQ-CAMS est l'association mère du centre (Association de Développement de Quartier- Clubs des Amis de Mékin Sikoro) qui abrite le centre. Je t'invite au Mali Mail:lebayeur@yahoo.fr Tel:+00223 66 67 06 98 BP E157 Bamako-Mali
Merci | | | À: Bidulechan · 15 décembre 2008 à 14:56 Re: Budget pour étudier et vivre un an en Belgique? Message 3 de 3 · 2 595 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux étudier.
Voici quelques renseignements sur l' admission à l'Université pour les détenteurs de diplômes secondaires hors Union Européenne.
Quant au coût de la vie sur une année, difficile à dire. Le site donne quelques comparaisons . Tout dépend de ton logement, de tes habitudes alimentaires, de tes loisirs etc.
Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |