bonjour à vous tous
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes, 3 enfants 12.11.7 ans)
Nous partons en
guadeloupe en juillet, certes j'ai bien deja payé mes billets ainsi que reservé un gite sur bouillante (le nid tropical d'ailleurs!! si il y a des avis, bien venu!!) mais cette destination me parais assez onereuse.
Vous allez me dire que c'est une question d'avis personnel mais pour nous elle l'est.!et pourquoi cette destination ne serai reservé qu'aux riches!!!
Alors, voila, nous aimerions en profiter sans pour autant desequilibré le budget familiale.
Combien coute un petit resto simple? apparement souvent appelé lolo une consommation dans un café ?
Combien pour les excursions diverses à faire? (mangrove, visites...)
Je trouve bien des infos sur des balades en mer mais à 50 voir 60€ par personne...impossible!
Il est vrai que certaines sorties seront gratuites, comme la randonnée ou la plage mais le reste..
J'avoue que je crains un peu...
J'ai "sauté" sur des billets par trop cher, je n'en sors assez bien avec le gite, j'ai bien pris en consideration le cout de la vie un peu plus cher qu'en metropole ainsi que le prix des locations de voiture mais le reste est plus difficilement gerable...
Alors si vous pouvez m'aier et surtout m'informer pour savoir de combien de "cran " je vais devoir me serrer la ceinture!! lol
UN GRAND MERCI