Salut.
Je suis allé à
Lisbonne il y a deux, et j'étais dans une pension, à environ 36 euros, pour deux et par nuit, en plein centre ville. C'est vraiment pas pcher. Par contre, ce n'est pas du luxe. C'est propre, mais petit. Si tu veux qq chose de bon marché, c'est une bonne solution. Moi, j'ai bien aimé.
Je te donne le numero de tel, mais je ne me rappelle plus de l'indicatif pour le
portugal.
Pensao estaçao central
tel:21 342 33 08
Calça do carmo 17, 2º, 3º
Lisboa (près du Rossio)
Si ça t'interesses et que tu as d'autres questions, n'hésite pas.