Normanddufor · 26 mars 2019 à 2:56 6 messages · 5 participants · 795 affichages | | | | 26 mars 2019 à 2:56 Message 1 de 6 · 795 affichages · Partager Bonjour chers amis
En juillet prochain,
Je serai à Mais au Portugal pour un tournoi de handball avec mon équipe 15-16 ans les jeunes.
Nous serons 7 jours à Maia et ensuite 7 jours à Lagos
Ma question : est ce que 100euros par jour pour la nourriture déjeuner- lunch et dîner est ce suffisant par personne ?
Merci pour vos réponses
Normand du Canada - Montreal | | | est ce que 100euros par jour pour la nourriture déjeuner- lunch et dîner est ce suffisant par personne ?
100 € par jour et par personne pour la nourriture ? C'est suffisant dans n'importe quel pays du monde, non ? | | | J'espère que les encadrants ont prévus l'hébergement avec PDJ et l'organisation du tournoi la collation du midi.pour le reste il vous restera des € pour les souvenirs. | | | Bonjour, dans l'absolu c'est cela, dans le cadre de l'organisation d'un tournoi je présume que quelque chose a été prévu. | | | Bonjour Au nord la vie est beaucoup moins cher que au sud ( Lagos) Dans des petits restaurants vous pouvez manger pour 6- 7 euros un repas complet boissons incluse. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |