Salut tout le monde!
Je pars un mois au
Brésil de fin décembre 2006 à fin janvier 2007 pour passer le nouvel an à
Rio (juste qqes jours) et ensuite voyager un peu, surement au Sud. J'ai rencontré pas mal de Brésilien ici à
Lisbonne qui vont m'aider à faire un choix parmis toutes les destinations de rêve dans ce grand pays!
Seulement ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur le budget que je devrais prévoir: ça allait de 1000€ à 2000€ pour un mois (tout compris hors billet d'avion international:logement, nouriture, sorties, transports...). L'idée de ce voyage c'est de visiter le pays (bien sûr) en insistant sur le coté nature: je pars avec 2 potes, et on est tous les 3 fans de rando, et d'espaces sauvages; beaucoup moins des grands centres de civilsation. On en profitera quand même pour se faire quelques fêtes, parcequ'il parait que Janvier au
Brésil c'est inévitable et exceptionnel à ce niveau là!
Est-ce que certains d'entre vous ont une idée du budget à prévoir? De par votre expérience j'espère que vous pourrez m'aider!
Si vous avez des bons plans pour faire des économies sur place, je suis également toute ouïe! :oD
Merci beaucoup pour votre aide!