|  |  |
 | | | | Budget moyen pour un mois en Malaisie à deux Razouk · 5 avril 2015 à 19:23 12 messages · 5 participants · 1 926 affichages | | | | 5 avril 2015 à 19:23 Budget moyen pour un mois en Malaisie à deux Message 1 de 12 · 1 917 affichages · Partager Bonjour quel est le budget moyen pour un moi en malaisie ? avez vous des infos sur le prix des hotels les excursions les repas le cout des transferts entre les villes ainsi que sur les iles perhentian et tioman ? mon depart est prevue pour mi mai est ce que la partie ouest de la malaisie sera touche par la mousson ? ayant deja passer un moi en indonesie ( bali lombok) notre budget etait de 60€ à deux est ce que je peux esperer voyager avec le meme budget en malaisie sachant que pour ce budget en indonesie nous avons sejourner dans des hotels tres corrects.cordialement | | | À: Razouk · 7 avril 2015 à 8:05 Re: Budget moyen pour un mois en Malaisie à deux Message 2 de 12 · 1 840 affichages · Partager Bonjour,
60 euros pour deux en Malaisie est amplement suffisant. Mais si vous voulez gardez le même standing que lors de votre voyage en Indonésie, ça risque d'être un peu plus compliqué... La Malaisie étant plus cher.
Pour des hôtels corrects (sdb privée, chambre double et wifi), nous n'avons jamais payé moins de 10€ la nuit. Parfois 15€ minimum.
Bon voyage, | | | À: Viatori · 7 avril 2015 à 20:26 Re: Budget moyen pour un mois en Malaisie à deux Message 3 de 12 · 1 809 affichages · Partager En indonesie le prix moyen des hotels où nous avons séjourné étaient de 25€ la nuit en moyenne sachant que le plus chers des hotels etait le tegal sari de ubud où nous avons payé 37€ la nuit mais honnêtement sans regret c'etait du grand luxe sinon nous n'avons jamais paye plus de 30€ et nous avions toujours lit double sdb privée avec eau chaude et climatisation appararement si je me fie a vos dire ce serai un petit peu plus chers pour la malaisie mais pas de quoi non plus doubler budget.cordialement | | | À: Razouk · 8 avril 2015 à 15:29 Re: Budget moyen pour un mois en Malaisie à deux Message 4 de 12 · 1 768 affichages · Partager Bonjour,
La Malaisie c'est beaucoup plus cher que l' Indonésie. Pour 30 euros tu as un truc basique pas forcément propre. | | | À: Lolotheo · 9 avril 2015 à 5:52 Re: Budget moyen pour un mois en Malaisie à deux Message 5 de 12 · 1 744 affichages · Partager La Malaisie c'est beaucoup plus cher que l' Indonésie. Pour 30 euros tu as un truc basique pas forcément propre.
Si tu vas sur le site du Tegal Sari, référence donnée par Razouk, tu sauras quelle est sa vision du grand luxe. En Malaisie, quand on prévoit de dépenser 30€ par nuit on ne s'apprête pas à dormir dans un Shangri La. | | | Alors pour répondre à Johann pour moi le tegal sari c'était du grand luxe pour le prix paye la prestation etait mieux que dans certains hôtel ou j'ai pu sejourner notamment lors des voyage organisé et pour pratiquement le double apres comme vous dites à chacun sa vision du luxe et surtout à chacun son budget. Pour en revenir à la malaisie j'ai cite cet hôtel à titre d'exemple pour donner un ordre d'idée du prix moyen des hotels et de la qualité de ceci bien entendu je ne cherche pas dormir dans un carlton pour 30€ mais j'aurai aime savoir si il etait possible d'avoir au moins quelque chose de propre et pas une cage a poule sachant que nous ne sommes vraiment pas difficile.cordialement | | | À: Razouk · 12 avril 2015 à 7:48 Re: Budget moyen pour un mois en Malaisie à deux Message 7 de 12 · 1 637 affichages · Partager Quand l'hôtel est tout neuf ou récemment restauré, même si les chambres sont basiques, elles sont généralement modernes, propres, petites. En ville, ne pas espérer de vue, voir de fenêtre. A KL, par exemple, une chambre récente à 30€ sera mieux que celle d'un hôtel de standing supérieur mal entretenu. Les hébergements vieillissent souvent très vite. Un compte rendu vieux de plus de deux ans n'a pas grande valeur. | | | À: Razouk · 13 avril 2015 à 8:28 Re: Budget moyen pour un mois en Malaisie à deux Message 8 de 12 · 1 587 affichages · Partager Aux Perhentians par exemple, je ne sais même pas si tu peux encore trouver à 30 euros, il y a quelques années ce n'était déjà pas évident, et c'était très basique et pas très propre. | | | À: Lolotheo · 14 avril 2015 à 23:01 Re: Budget moyen pour un mois en Malaisie à deux Message 9 de 12 · 1 510 affichages · Partager merci du conseil j'ai reservé mes billet du 5 mai au 2 juin j'ai un budget d'environ 80 € par jour si c'est trop cher air asia et je file a bali !! | | | À: Razouk · 15 avril 2015 à 17:19 Re: Budget moyen pour un mois en Malaisie à deux Message 10 de 12 · 1 478 affichages · Partager Je ne sais pas si les prix ont évolué depuis 2011, mais a 2 personnes, pour 4 semaines, nous n'avons pas dépensé plus de 600€ chacun (hors billet d'avion) en mode routard. Soit 150€ par semaine, soit à peine plus de 20€ par jour. On a fait un tour de la péninsule, avec autant de jungle, que de villes, que d'iles, ect. | | | À: Keussef · 15 avril 2015 à 17:59 Re: Budget moyen pour un mois en Malaisie à deux Message 11 de 12 · 1 471 affichages · Partager Salut fred merci pour tes lumieres qui me rassure un peu malgre que ton voyage ce soit deroule en 2011 te souviens tu à combien etait le euro/ringgit a cette epoque ? | | | À: Razouk · 15 avril 2015 à 18:11 Re: Budget moyen pour un mois en Malaisie à deux Message 12 de 12 · 1 470 affichages · Partager 4.30 pour 1€ il me semble. Mais je suppose que l'inflation à du jouer depuis aussi. On voyageait assez léger en général (bus local, chambre sommaire, restau typique... etc) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |