hello
j'imagine que notre ami est jeune- il n'a pas dit son age- et il est sans doute pret à dormir dans de simple condition et bon marché, j'ai rencontré plus d'un jeune ds l'archipel qui l'ont fait, sous la tente sur la plage ou dans des nipa hut basiques sur de super plage avec peu de monde
il peut aussi manger simplement, acheter des fruits sur le marché très bon marché, il ne va pas mourrir de faim
et boire une san mig, la bière la moins chère du monde-dit on- ou un punch au tanduay fait maison (5op la bouteille)
et quand il sera mieux installé ds la vie, il reviendra aux Phils et il voyagera dans de meilleures conditions, il descendra au Shangri La

il voyage avec sa copine, faut esperer qu'elle a aussi un budget, sinon 600e pour deux ça sera dur
perso, je voyage avec un budget moyen: 1100 e cette année pour un mois pour un couple sans compter les vols intérieurs avec une nuitée moyenne à 850php pour 2; les années précédentes, nous avions peu pris l'avion, tout en moyen de transport local ou presque
pour les déplacements, bus, ferry etc je demande le tarif senior citizen, c'est le seul endroit où on me l 'accorde, mais ne le répete pas...
on rencontre aussi des gens qui ont des budgets très confortables, c'est la vie
voila, voilà
B