Budget moyen pour une semaine à Bali? JahYoh · 27 juin 2012 à 21:02 5 messages · 4 participants · 3 620 affichages | | | | 27 juin 2012 à 21:02 Budget moyen pour une semaine à Bali? Message 1 de 5 · 3 613 affichages · Partager Hellop !!
Voilà, y'a 6 mois j'ai lu le bouquin "L'Homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle et la principale chose que j'en ai retiré est une envie folle d'aller à Bally  . J'envisage donc d'y partir fin août pour une ou deux semaine (suivant le budget) et c'est pourquoi je suis preneur quand à tous conseils, avis et anecdotes :D!!
J'aimerai notamment savoir le budget moyen pour une semaine :)
Merci d'avance !! | | | À: JahYoh · 28 juin 2012 à 6:08 Re: Budget moyen pour une semaine à Bali? Message 2 de 5 · 3 570 affichages · Partager L'avion c'est dans les 1000 euros:ça fait cher pour 1 semaine!Peut être vaut-il mieux économiser et partir l'an prochain pour 3 semaines (billet d'avion moins cher en réservant longtemps à l'avance)? Sur place comptez dans les 15 euros pour un hotel "de base",3 à 5 euros le repas "local", pour se déplacer bus (pas forcément trés pratique) ou location de scooter (5/10 euros?)mais la conduite (à gauche, pas mal de circulation dans tous les sens, pas de panneaux indicateurs)n'est pas évidente. 2 adresses sympas (dans l'esprit du bouquin!): dolit-keliki-painting-school.wifeo.com/...ement... ( Ubud) www.atresvilla.net/ (Munduk) ;pour une ambiance locale cool, tranquille en bord de plage : Amed (ici par exemple: www.bluestar-bali.com/ ) | | | À: Alexval2 · 28 juin 2012 à 8:08 Re: Budget moyen pour une semaine à Bali? Message 3 de 5 · 3 537 affichages · Partager Merci beaucoup Valérie!
C'est vrai qu'avec l'engouement je n'avais pas penser à cela. Une semaine c'est définitivement trop court ! Et comme j'aurai 5 semaines de congés à poser je vais en profite, du coup, sauriez vous qu'elle est la meilleure période pour partir ? :) | | | À: JahYoh · 28 juin 2012 à 13:41 Re: Budget moyen pour une semaine à Bali? Message 4 de 5 · 3 511 affichages · Partager mai juin, pas trop d monde et saison seche | | | À: JahYoh · 28 juin 2012 à 18:28 Re: Budget moyen pour une semaine à Bali? Message 5 de 5 · 3 477 affichages · Partager Septembre et octobre c´est bon. Ce n´est pas encore la saison des pluies et en octobre il y a beaucoup moins de touristes.  Budget, je dirais 50 € par jour - Petit Hotel, 2 repas, boissons, véhicule (moto) activités et qq sorties.  Bien entendu il y a moins cher... et beaucoup plus cher.... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |