Hakuren59 · 1 juillet 2013 à 12:16 4 messages · 2 participants · 2 128 affichages | | | | 1 juillet 2013 à 12:16 Budget pour neuf jours à Singapour? Message 1 de 4 · 2 126 affichages · Partager Bonjour a tous, ayant essayé de chercher un peu partout sur le forum, j'en suis à ouvrir un nouveau post! Cet été je pars a singapour pour une periode de 9 jours et envisage d'avoir 1400 dollars pour ces 9 jours donc je voudrais simplement savoir si c'est suffisant!Car lors de mon dernier voyage au japon j'avais environ 160 000 yen et j'ai fini un peu juste!! Merci pour vos reponse^^ | | | J'oubliais de preciser que l'hotel et le vol sont déjà payer, donc je parle juste pour les depense nourriture visite etc etc | | | Si l'hôtel et l'avion sont déjà payés, oui, c'est largement suffisant. Sauf à ne manger que dans des restaurants de luxe bien entendu. | | | Merci beaucoup pour la réponse! Non effectivement je ne vais pas aller dans les resto de luxe disons des resto classique ou me gaver de hot dog coreen haha!! J'ai vu aussi qu'il y avait plein de money changer a des taux equivalent en france donc c'est plutot pratique je trouve ^^ | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |