Asyh · 13 août 2016 à 0:45 4 messages · 4 participants · 1 392 affichages | | | | 13 août 2016 à 0:45 Message 1 de 4 · 1 384 affichages · Partager Bonjour, mon copain et moi voulons aller au Nicaragua en février 2017 pour 14 jours et nous nous demandions comment planifier notre budget. êtes vous en mesure de me dire combien vous croyiez que ça va nous coûter si nous habitons avec AirBnB et que notre voyage est confortable mais économique. 2500 $ Canadien, est-ce que c'est réaliste avec le billet d'avion compris ? | | | Compte 20 à 30 $ US par jour et par personne pour dodo et bouffé et transport mais sans activités (parc, volcan, fun...) | | | Bonjour, je pars de France fin septembre pour presque un mois avec mon épouse. J'ai prévu un budget d'environ 3000 dollars US sans sacrifier le budget hébergement. On trouve d'ailleurs des hostal a priori très bien pour des tarifs très raisonnables. Normalement nous tiendrons ce budget. Bonne préparation. Ph. | | | Salut,
Combien vaut le dollar canadien par rapport au dollar US ? Combien coûte vos billets d'avion ? A partir de là, sachant quel sera la budget journalier, il sera possible de mieux te conseiller.
Philippe | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |