Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici. Je vous écris afin que vous puissiez me donner un ordre d'idées sur le budget qu'il me serait surement necessaire pour voyager seule 12 jours en
Grèce.
Je compte arrivée à
Athènes, passer une nuit dans la capitale et partir sur la Pirée directement ensuite, et aller sur les ïles (je ne sais pas encore lesquelles, surement
Paros, ou autres)
En effet, je suis déjà allée en
Grèce, mais c'était accompagné, et en période de hors saison (septembre)...j'avais fait
Folégandros (que j'adore),
Santorin, et
Naxos...
C'est un peu raconter ma vie, mais en gros les vacances que j'avais prévu sont tombés à l'eau, et je suis en congé dans une semaine pile, du 15 au 31 inclus, j'envisage donc sur un coup de tête de m'envoler (personne dans mon entourage étant forcément opé pour m'accompagner :/)..
Voilà, donc à savoir est-ce que même en période estivale, les gens viennent vous chercher en bas du ferry? est-ce qu'il y a toujours moyen de négocier si on reste quelque jours dans leur hôtel, et encore plus si je suis SEULE!
Les Ferries sont -ils à réserver ou pas? je compte surement pas prendre de speedboat, vu que je pars seule je pense que niveau budget, ca risque de bien exploser... mais bon...
vaut mieux t-il réserver une première nuit d 'hotel en avance quand j'arrive? ou est-ce que c'est encore possible de trouver des hotels avec des chambres libres à
Athènes?
En vous remerciant