|  |  |
 | | | | Swelly · 30 décembre 2008 à 12:51 13 messages · 6 participants · 3 162 affichages | | | | Bonjour, ma copine et moi partont en république dominicaine en avril, et j'aimerais savoir quel budget en gros suffirait pour passer une semaine, juste pour quelques souvenirs (rhum, carte postale, bracelet..) et aussi quelques trajet en guagua, je pensais à 800, 1000 pesos par personne, vu qu'en ce moment c'est assez rentable. On mettrait en plus pour les excursions 120$. C'est plus "facile" de payer les excursions en dollar et les frais annexe (souvenir, trajet) en pesos? Je précise qu'on est en tout inclus autrement. merci | | | Bonjour,
Quelques idees de prix : une petite bouteille de rhum : entre 110 et 200 pesos. trajet en gua-gua (petits trajets) : 50 pesos, bus (longs trajets): entre 250 et 300 pesos. timbre (cher !) : 25 pesos.
A quel endroit allez-vous ? N'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. | | | Moi je crois que 1000 pesos, ce n'est pas assez. N'oubliez pas qu'il faut que vous payer pour le coffret de sécurité dans la chambre qui n'est pas inclu dans le prix. En général le prix de coffret est entre $15.00 et $25.00 US par semaine. Je vous recommande fortement de prendre le coffret. Je voyage depuis 15 ans dans les Caraibes et je l'ai toujours pris. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise !! et j'avais l'esprit en paix pour mes passeports, cartes, argent, appareil photo, etc...
Le moins dispendieux que je viens de payer est de $15.00 et j'étais dans un 3* à Puerto Plata.
Où allez vous en RD, quelle région ? | | | Merci pour vos réponses, je vais aux bahia principe san juan à coté de rio san juan, Pour les trajets en guagua je pense qu'on fera uniquement le trajet jusqu'a sosua et cabarete, et rio san juan. Est ce necessaire le coffre? si on fait attention à ne pas mettre son argent n'importe ou ça devrait le faire sans, mais c'est vrai que c'est plus prudent. | | | le prix des trajets sont aller retour? merci | | | non, ce sont des allers simples. | | | Oui, je recommande fortement le coffre. J'ai tellement entendu des gens chialer qu'ils s'étaient fait voler un peu d'argent, ou bien une caméra, ou bien n'importe quoi mais ils laissent tout trainer 'a la vue de tous !!!! Il faut quand même pas faire étalage de nos biens. Je ne dis pas que si vous ne prenez pas de coffre, vous aller vous faire voler mais pourquoi ne pas le prendre et avoir l'esprit en paix.
J'ai toujours pris les coffrets, c'est la première chose que je fais, ensuite je suis tranquille et je n'y pense plus. J'ai toujours sur moi quelques dollars et pesos que je laisse dans mon sac de plage au cas où j'en aurais besoin. Je laisse tout ca dans mon sac de plage sans danger lorsque je prend mes marches et je n'ai jamais rien vu disparaitre (incluant les I-Pods). J'aime avoir sur moi au moins $20.00 US plus des dollars pour les pourboire mais le gros de l'argent est dans le coffret avec ma caméra et nos passeports, billets d'avions, etc..... | | | BONJOUR EST CE LA PREMIERE FOIS A CET HOTEL ET A QUEL DATE.MOI JE REGARDE POUR LE MOIS DE JANVIER A PLUS POLO | | | SALUT J'AIMERAIS AVOIR DE L'INFO SUR LEBAHIA PRINCIPE SAN JUAN ET LES ALENTOURS.POLO | | | Je suis a Las Terrenas et ne connais pas cet hotel... C'est a environ 2 heures d'ici... Je laisse donc repondre des personnes connaissant le site. Bonnes vacances. | | | salut, moi c'est la 1ere fois, je pars en avril, d'après plusieurs avis l'hotel est pas mal, assez grand, un peu isolé mais y'a des excursions a faire. | | | Bonsoir,
Je pense que 1000 pesos n'est pas suffisamment. Pour info : Tout paiement par CB egal frais de banque sur son compte. Quand partez vous ? exactement quel endroit allez vous ? quel hotel ? Si vous souhaitez d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter car je suis rentré le 22 mars. Cordialement christine | | | Bonjour olaquetal! Je pars dans 10 jours au bahia principe san juan avec mon copain As tu été satisfaite de l'hotel? la plage? Est ce facile de "bouger" ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |