 |  |  |
 | | | | Cindyalberto · 7 mai 2016 à 0:32 11 messages · 2 participants · 975 affichages | | | | 7 mai 2016 à 0:32 Message 1 de 11 · 962 affichages · Partager bonjour, je part 1 semaine a santo domingo avec un gars qui vie la bas, il viendra me rejoindre dans mon hotel. mon avion est payer et hotel. mais cest pas un tout inclus. jaimerais connaitre le budjet pour manger, sortie, alcool pour nous 2, pas necessaire le luxe au dinner, mais jaimerais bon resto pour le souper, merci a tous | | | Bonsoir, je n'ai plus les montants en tête, mais si tu veux épargner ton budget, évite les endroits tenus par des étrangers, c'est tjrs plus cher. | | | À: FDB · 8 mai 2016 à 23:30 Message 3 de 11 · 912 affichages · Partager merci cest tres gentil. ya til des bon resto locale, de bonne reputation? esce tout en argent americain ou payer en pesos? | | | Ton ami saura te diriger vers les restos locaux qui ont bonne réputation  J'ai toujours bien mangé, aux alentours de las Terrenas. Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement dans une autre ville. Pour le payement, c'est en pesos et en cash bien sûr dans ces petites structures. | | | À: FDB · 9 mai 2016 à 0:06 Message 5 de 11 · 905 affichages · Partager merci, cest suyr que je veux ua moins me payer 3 ou 4 bon resto dans la semaine, cest sur avec cette taxe de 28%, ca donne moins le gout de grand souper !! surtout que cest moi qui paye tout, faut quand meme pas etre juste une tirelire sur 2 pattes!!! jsuis bien conciente quil nest pas avec moi pour mes beau yeux!! | | | en fin du compte je vais voyager seule, jlui ai dit que jai canceler mon voyage. jetais prete a payer pour lui, mais il a quand meme des limites. jlui ai demander ou quil allais manger normalement et la, les noms des resto qu il me sort, ce sont tous les meilleurs sur trip advisor, des restos de luxes et des boites de nuits hors de prix. sont but etait royalement me faire depenser le plus argent possible!!! imagine 1 semaine entiere a manger et a sortir dans des boites hors de prix, surtout avec la belle taxe 10+ 18%. j travail fort pour mon argent, a 4 degree debout toute la journee. je le vol pas mon argent, oui il est beau, mais jsuis pas une millionaire, meme a ca, jaime pas me faire prendre pour un guichet automatique!! alors je vais etre seule, en esperant pourvoir me faire quelques amis(es) qui vivent la-bas. mais pas des gens interesser seulement parce que je peux leur payer!! je prefere encore etre seule!! moi javias dans la tete de manger dans les petits resto du coin et me payer 3 ou 4 bons restos, et je ne parlais pas nescerraiment des plus cher!!! jsuis seulement une commis epicerie!!!! :) | | | Tjrs partante pour Santo Domingo ou une autre destination sur l'île ? | | | À: FDB · 11 mai 2016 à 12:27 Message 8 de 11 · 875 affichages · Partager oui je part pour santo domigo ;) | | | Pourquoi pas plutôt un petit village genre Bayahibe ou Cabarete par exemple ? Peut-être plus fun que la capitale au niveau plages... | | | À: FDB · 11 mai 2016 à 22:21 Message 10 de 11 · 870 affichages · Partager mon hotel est deja payer et non annulable, et disont jai envie de voir un peu la ville, mais 6 dernier voyage a cuba cetais en balneaire, et disont quil nas pas grand chose a voir a part la plage | | | Bonnes vacances alors ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |