Bonjour
je dois partir en
haiti pour un an a moins que le directeur revienne et la je me devrai daller en republique... jaimerais savoir est ce possible de survivre avec un si peu de budget??
lorsque jetais a costambar lete passe mon epicerie me coutais.. 70$ us minimum par semaine.. et la dedan avais du gaspillage des chose trop cher a mon gout (cereale fromage kraft.) sa as durer le temp que japprene a changer mes habitude alimentaire et ceux de mes enfant...
donc je me demande si a moyen de faire moin... je ne fume pas.. ne prend pas de vin... ne bois pas vraiment beaucoup... on se contentera du fromage du jour de temp a autre... des pate des pate du riz du riz et encor du riz avec du poulet....
pas de biscuit au chocolat... pas de cochonnerie..
jai trouver un endroit ou loger.. a 250$ us par mois.. mais je sais que ces pas lideeale avec de jeune enfant... (araigner..mega geante et jen passe.)
ca serais a munoz...
mon logement plus ma nourriture.. il me reste un 300 dollars environ pour mes deplacement.. de munoz a la plage.. ou en ville bref.. jai peur den manquer un peu croyez vous que ces fesable??
et si le directeur ne revien pas en
haiti je me retrouve a pas payer de logement.. puisque lecole es a mes beau parent.. et je prendrai lappartement du haut.. je naurai que ma bouffe a fournir