airasia.com, va voir, plus tu reserves a l avance meilleurs sont les prix, c est encore trop tot pour mes dates de l annee prochaines, mais il y a des aller simple a 71 livres a certaines dates (plus presque autant de taxe depuis
londres) en prix hors promo. si tu cherches un AR pour fevrier-mars avril 2010 en ce moment, tu en as pour un peu plus de 300 livres, cest a dire un peu moins de 400 euros vu que la livre est remontee
et ces derniers jours, j ai regarde sur ebookers, air singapour offre les memes tarifs, mais e voyageant un peu moins serre et moins low cost qu air asia (pas de supplement a payer pour aller pisser) et dss le confort de l A380 (j y ai goute en fevrier, miam)
A
malaca; il y a un artiste qui entre autre peint des tshirts, je crois meme qu il est reference sur le lonely (a chinatown) il va regulierement en
angleterre pour vendre ses oeuvres. Va le voir pour le croire, il a 4 AR KL_
LONDRES pour lui et sa famille avec air asia pour la fin 2009, pour un peu plus de 2000RM (les 4), ca fait 100 euros l aller retour, c etait une promo ponctuelle.
je crois aussi que c est une forme de marketing, agressive, mais ceci dit, pour les vols que j ai fait avec eux, je suis tjs arrive a l heure, ils n ont pas perdu mes bagages, et le service, meme limite, etait pro. je fais 1M90 130kg et en vol local, c est tres inconfortables (place tres sensiblement reduite par rapport a la moyenne), c est le seul
bemol aux commentaires que je pourrais faire sur air asia, je ne sais pas ce que ca donne en long courrier et je n essaierai pas, intenable pour moi sur 12h de vol, mais pour un gabari plus standard, ca doit passer sans pb