Bonjour à tous,
Tout d'abord merci aux créateurs de ce forum.
Alors voilà, nous sommes français et habitons depuis 6 mois en
Chine (
Shanghai) et nous voulons, pour une petite semiane, nous débarasser du monde, du bruit, de la pollution.
Nous voulons donc partir à la fin du mois d'avril dans une île "paradisiaque" et je sais que certians vont être choqués, mais nous ne voulons rien faire. C'est à dire, profiter du calme, de la plage, du soleil et de la mer...
On hésite entre deux destinations qui nous font envie, la
Malaisie (
Langkawi) ou
Bali (chacun avec notre préférence, mon mari et moi n'arrivons pas à tomber d'accord!!!)
On voudrait aussi faire un peu de plongée, pas mal avec seulement masque et tuba et peut etre 1 ou 2 plongée en bouteille avec un club. Et oui depuis l'
Egypte, on rêve de revoir ces poissons fabuleux!!! On nous a parlé d'île, je crois que c'est Perniahnag, un truc comme ça, mais on veut aussi se balader... et pas seulement faire de la plongée pendant toute une semaine.
Et dans tout ça, les agences chinoises nous proposent des voyages à 1500 euros par personnes pour une semaine, je trouve cela exhorbitant, ne pensez-vous pas? Peut-être quelqu'un pourra me dire ce qu'il pense de Asia Rooms et si on peut leur faire confiance...
Et puis pour finir, bien sur, selon la destination que vous aurez préréfez (
Langkawi ou
Bali), si vous aviez des hotels à m'indiquer (j'avais vu sur AsaRoom, le Berjaya Beach Resort).
Voilà et avec tout ça, j'espère que quelqu'un pourra me donner une idée approximative du buget, moi je pensais du 700 euros par personnes, est-ce utopiste, ou réaliste
Merci d'avance aux courageux lecteurs...
A bientôt