C'est vraiment comme dans toutes les grandes capitales : il n'y a pas de prix moyens et, selon les magasins, les styles et les marques, tu trouveras de pas cher du tout à très cher... C'est une réponse de Normand, mais c'est comme si tu devais faire du shopping à
Paris : il n'y a pas de prix moyen de vêtements...
Concernant les chaussures tu trouveras aussi tous les prix. Les grandes marques de baskets disposent souvent d'une sélection de modèles uniquement dessinés pour le
Japon (et pas forcément très chers), souvent bien plus sympas, originaux et colorés que ce que l'on trouve en Europe.
En revanche, concernant les tailles, je te préviens, les Japonaises ont des petits seins et la majorité des vêtements japonais féminin ne correspondent pas forcément souvent aux "gabarits" européens

! (perso, je ne suis pas "directement" concerné, mais ma copine trouve rarement sa taille !).
Heu... sinon, tu restes un mois entier pour faire du shopping ?! Si tu es un peu dépensière, prévois alors quand même un très, très gros budget !
Concernant le change euro-yen, rien de plus simple en ce moment : il suffit d'ajouter deux zéros aux euros pour avoir des yens.