j'ai déjà prévu mon billet d'avion, qui finalement est moins cher que ce que je pensais.
ce forum est fait pour partager nos expériences et avoir des bon plans aussi non? je sais très bien que le budget de mon voyage ne s'applique qu'a moi mais en lisant les expériences des uns et des autres ca donne une idée plus ou moins global et c'est en général une bonne aide pour les prévisions budgétaires ainsi que pour les bons plans et les endroits a ne pas manquer. Chaque voyage de chaque personne est différent mais en lisant les trip des autres il y a toujours des choses auxquelles tu n'avais pas pensé
Les
USA, ce n'est pas la
Thaïlande, le coût de la vie est sensiblement le même qu'ici. Donc pour le budget, il te suffit d'estimer combien te coûterait ton "projet" ici... Je ne vois pas trop où est la difficulté... À savoir aussi que sur le forum
USA, il y a peu de "routards" qui se lancent dans un voyage tel que tu l'envisages.

(contrairement semble-t-il à d'autres sections de voyageforum)
Quant aux bons plans ou aux visites incontournables, il faudrait peut-être commencer par dire combien de temps tu pars et à quelle période, ainsi que la destination de ton billet d'avion...