|  |  |
 | | | | Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Laeti73 · 7 février 2011 à 16:19 23 messages · 8 participants · 4 296 affichages | | | | 7 février 2011 à 16:19 Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 675 affichages · Partager Salut à tous!! Après 3 mois passés en Thaïlande, pays magique d'ou je garde de merveilleux souvenirs, cette année je me tourne vers un autre continent: les USA! Je prévois de partir, mais je ne sais pas combien de temps cette fois, car pour les USA j'ai déjà une sorte de feuille de route: New York, la Floride-> Miami, l' Illinois-> Chicago, Texas-> Dallas et Houston, la Californie-> LA et San Francisco voila les grandes lignes de ce que je prévois. Je cherche a savoir en combien de temps (approximativement) il faut que je prévois pour ce voyage et quel budget aussi? Quel type de visa, working holliday visa? visa de tourisme? Lequel est le plus approprié? J'ai aussi besoin de vos avis, de vos expériences et de vos bon plan! D'avance merci pour vos conseil! | | | À: Laeti73 · 7 février 2011 à 16:26 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 660 affichages · Partager Salut,
je pense que le plus simple est d"utiliser abondamment le moteur de recherche du forum, ça te permettra de dégrossir ton voyage...
A+ | | | À: LeTigre · 7 février 2011 à 16:28 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 653 affichages · Partager déja fait mais je trouve pas ce que je veux | | | À: Laeti73 · 7 février 2011 à 16:37 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 642 affichages · Partager Quel type de visa, working holliday visa? visa de tourisme?
Pour le visa.
Jusqu'à 90 jours, tu n'as pas besoin de visa. Le "working holliday visa" n'existe pas aux Etats Unis. Avec un visa de tourisme tu n'as pas le droit de travailler. | | | À: Laeti73 · 7 février 2011 à 16:45 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 630 affichages · Partager 28 jours et 5.592€ | | | À: Laeti73 · 7 février 2011 à 17:32 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager Un blog qui pourrait t'aider si tu envisages bus et couchsurfing.
Patrick | | | À: PSI31 · 7 février 2011 à 21:44 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 563 affichages · Partager merci psi, je suis déjà sur couchsurfing | | | À: Laeti73 · 7 février 2011 à 21:50 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 555 affichages · Partager Pour ce voyage, l'auteur parle d'un budget de 3500/4000€ tout compris.
Patrick | | | À: PSI31 · 7 février 2011 à 22:15 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 548 affichages · Partager oui mais quelle durée? | | | À: Laeti73 · 7 février 2011 à 22:35 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 539 affichages · Partager Tu lis le blog 
Patrick | | | À: PSI31 · 7 février 2011 à 22:50 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 460 affichages · Partager bonjour Patrick,
Je crois que tu as oublié de mettre le lien du blog | | | À: Bastinj · 7 février 2011 à 23:01 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 451 affichages · Partager | | | À: Laeti73 · 7 février 2011 à 23:02 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 450 affichages · Partager | | | À: PSI31 · 8 février 2011 à 11:08 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 417 affichages · Partager il est pas mal ce blog mais je trouve toujours pas ce que je veux.... il ne fais pas d'allusion au budget, et moi c'est ce qui m'interesse un petit peu quand même  | | | À: Laeti73 · 8 février 2011 à 11:18 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 410 affichages · Partager Je trouve étrange les questions sur les budgets sur ce forum. Personne ne peut estimer un budget à ta place!
Exemple: on ne sait pas si tu veux un vol avec escales ou sans On ne sait pas si tu veux louer un gros 4*4 ou une petite voiture On ne sait pas si tu manges des hamburgers ou si tu vas dans des restos ou encore si tu piqueniques On ne sait pas la gamme d'hôtel que tu vises etc....
Va faire des simulations sur les sites des compagnies aériennes, des loueurs de voiture, sur les sites d'hôtel et tu verras!
Pour la nourriture entre 10$ et 50$ par jour voire plus, c'est vaste...
@++ | | | À: Itat · 8 février 2011 à 11:44 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 392 affichages · Partager ITAT: je voyage sac au dos, avec mes baskets au pied, je cherche tous les bon plans les moins cher possible, mon but c'est pas de prendre un vol sans escale ni de m’arrêter dans des palaces 5* ni de faire du shopping a tous les coins de rue, je compte bouger a pied ou en transports en communs, si je dois avoir un véhicule ca sera un petit truc pas cher et pour la nourriture c'est pareil, le moins cher possible Chaque année je pars a la découverte d'un pays dans le but de visiter, de rencontrer du monde et pas de faire du tourisme de masse et de suivre les chemin "spécial touriste" c'est pour ca que je cherche de info sur le budget vu que j'ai pas l'intention de flamber, et aussi des infos pour travailler sur place, le but d'un voyage sac au dos quoi | | | À: Laeti73 · 8 février 2011 à 11:52 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 390 affichages · Partager D'accord... Mais ma réponse reste la même...
Déjà pour te rendre aux US il te faudra prendre l'avion, et ça sera déjà une grosse partie de ton budget... Toi seule peut faire des simulations pour estimer le coût d'un voyage en avion, suivant tes dates et tes villes d'arrivée et de retour.
Pour la nourriture, si tu te contentes de fast food tu peux t'en sortir entre 10 et 15$ par jour. Jusqu'à 20$ si tu fais tes courses dans les supermarchés pour piqueniquer.
Pour le reste, difficile à dire sans connaître la durée de ton périple et ça non plus personne pourra le déterminer à ta place. Il y en a qui restent 2 jours à Los Angeles et d'autres qui en passent 10...
Les réponses que l'on pourra te donner ne seront vraies que pour la personne qui a fait son voyage! Elles ne s'appliqueront pas forcément à toi!
@++ | | | À: Laeti73 · 8 février 2011 à 12:07 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 380 affichages · Partager Travailler de manière légale aux USA est impossible dans les conditions d'un voyage touristique avec ou sans visa (90j maxi)
Patrick | | | À: Itat · 8 février 2011 à 12:23 Re: Budget et temps de voyage pour une traversée des États-Unis? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 376 affichages · Partager j'ai déjà prévu mon billet d'avion, qui finalement est moins cher que ce que je pensais. ce forum est fait pour partager nos expériences et avoir des bon plans aussi non? je sais très bien que le budget de mon voyage ne s'applique qu'a moi mais en lisant les expériences des uns et des autres ca donne une idée plus ou moins global et c'est en général une bonne aide pour les prévisions budgétaires ainsi que pour les bons plans et les endroits a ne pas manquer. Chaque voyage de chaque personne est différent mais en lisant les trip des autres il y a toujours des choses auxquelles tu n'avais pas pensé | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 224 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |