|  |  |
 | | | | Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? FLO2334 · 1 mai 2010 à 21:09 19 messages · 10 participants · 5 314 affichages | | | | 1 mai 2010 à 21:09 Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 1 de 19 · 5 215 affichages · Partager Je pars 3 semaines EN THAILANDE, mardi. Mais je ne sais pas combien prendre pour vivre la bas! nous partons a chang mai, ensuite pataya, et nous finissons dans le sud. Savez le budget maximum qu'il faudrait pour 3 semaines pour ce faire plaisir quand mm. Pris nourriture, hotel, avion, train, plongée, location diverses (scoot, voiture, quad) ect... aiguiller moi svp
merci | | | À: FLO2334 · 2 mai 2010 à 3:36 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 2 de 19 · 5 194 affichages · Partager Bonjour, pour vivre agréablement en Thaïlande pendant 3 semaines dans des hôtels de bonne qualité et, en passant par Pattaya, profiter un peu de la vie nocturne, je pense qu'il vous faut prévoir une enveloppe de 1200 Euros environ. soit environ 50 à 60 000 bahts. pattayafrance.olympe-network.com | | | À: FLO2334 · 2 mai 2010 à 6:56 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 3 de 19 · 5 173 affichages · Partager En juillet dernier sans compter le vol france/ thailande on a dépensé 1000 euros/personne pour 3 semaines avec des hotels entre 25/40 euros sur 4 régions différentes ( Bangkok/ Kanchanaburi/ Krabi/ parc de Khao Sok/re Bangkok)en mangeant "local" 1 fois/2 et avec pleins d'excursions et taxis.Bon voyage! | | | À: FLO2334 · 2 mai 2010 à 11:33 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 4 de 19 · 5 143 affichages · Partager 1000 € / personnes. Sa fait quand même pas mal. pourtant on m di que l'on pouvai facilement ce faire plaisir pour 500 €/ personnes. Avez vous quelques conseil économique pour éviter de trop dépenser ? | | | À: FLO2334 · 2 mai 2010 à 11:41 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 5 de 19 · 5 138 affichages · Partager La personne au dessus a dépensé 1000€ en allant dans des hotels entre 25 et 40 euros et en ne meangeant local qu'un repas sur 2, tu peux largement baisser ce montant en cherchant des hébergements entre 10 et 15€, en mangeant toujours dans de petits restos où vont les thaïs et en prenant des bus (gouvernementaux de préférence) pour tes déplacements. | | | À: FLO2334 · 2 mai 2010 à 16:56 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 6 de 19 · 5 101 affichages · Partager 1000 € / personnes. Sa fait quand même pas mal. pourtant on m di que l'on pouvai facilement ce faire plaisir pour 500 €/ personnes. Avez vous quelques conseil économique pour éviter de trop dépenser ?
ben c vite vu... évites les coins trop touristiques et surtout pattaya... ou justement tu dépenseras un max... | | | À: FLO2334 · 3 mai 2010 à 14:50 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 7 de 19 · 4 986 affichages · Partager Tenez aussi compte du taux de change B/€ qui est nettement défavorable ces derniers temps. | | | À: FLO2334 · 3 mai 2010 à 16:56 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 8 de 19 · 4 970 affichages · Partager Je reviens tout juste de Thaïlande où j'ai dépensé 1000 euros sur place pour deux mois... Tu peux facilement trouver des guest à 150 baths (dans le nord), compter un peu plus dans le sud, sachant que certaines îles sont meilleur marché que d'autres. Et franchement, avec 500 euros/mois, je ne me suis pas privée... | | | À: FLO2334 · 4 mai 2010 à 10:39 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 9 de 19 · 4 928 affichages · Partager pardon, je voulais dire 1200 euros pour 2. Aujourd'hui le change vient d'atteindre un niveau tres bas de 41 baht pour 1 euros. L'euro a perdu en 4 mois 20ù de sa valeur par rapport au Baht. prevoir donc peut_etre 1400 euros pour 2. J'habite Pattaya. pattaya est la station balnéaire la plus marrante et la moins chère de Thailande. Les prix sont moins élevés qu'à Bangkok, moins élevés qu'a Krabi et bien moins élevés qu'à Samui, bien sûr. | | | À: Gpaule · 4 mai 2010 à 15:06 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 10 de 19 · 4 910 affichages · Partager J'habite Pattaya. pattaya est la station balnéaire la plus marrante et la moins chère de Thailande. Les prix sont moins élevés qu'à Bangkok, moins élevés qu'a Krabi et bien moins élevés qu'à Samui, bien sûr. 
Marrante !!!! Ca dépend de ce qu'on entend par marrant... | | | À: Nathalie65 · 5 mai 2010 à 5:46 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 11 de 19 · 4 785 affichages · Partager Bien sûr Hua Hin c'est bien aussi.  Signé: un con qui ne sait rien. | | | À: Gpaule · 5 mai 2010 à 11:27 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 12 de 19 · 4 775 affichages · Partager Bien sûr Hua Hin c'est bien aussi. Signé: un con qui ne sait rien.
A fond ! En plus de la superbe plage, tu peux faire des stages dans un centre pour animaux maltraités. | | | À: Reglisso · 5 mai 2010 à 16:21 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 13 de 19 · 4 759 affichages · Partager Bien sûr Hua Hin c'est bien aussi. Signé: un con qui ne sait rien.
A fond ! En plus de la superbe plage, tu peux faire des stages dans un centre pour animaux maltraités.
De 1 je ne me permets ps de critiquer pattaya et j'ai tout de meme le droit de ne pas trop comprendre le sens du mot marrant que notre ami a utilisé...
De 2 je ne vois pas de quoi vous voulez parler au sujet de centre pour animaux maltraités... cela m'échappe....
De 3 c'est toujours facile de se défendre de ce qui n'est pourtant pas une attaque en attaquant...
De 4 je ne me permets pas non plus de dire ce que je pense comme beaucoup d'autres de Pattaya, histoire d'éviter la polémique... | | | À: Nathalie65 · 5 mai 2010 à 17:29 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 14 de 19 · 4 745 affichages · Partager De 1, tu sais super bien compter, félicitations ! 
De 2, moi aussi et toc ! 
De 3, mon post n'est aucunement en rapport avec ton sujet de départ sur Pattaya. J'ai rebondi sur Hua Hin où effectivement, les plages sont jolies et où le Wildlife Friends of Thailand Rescue Centre propose des missions de volontariat pour venir en aide aux animaux de spectacle donc maltraités.
De 4, pour dire que tu n'aimes pas les polémiques, je trouve que tu fais beaucoup de bruit pour pas grand chose.
De 5, non, rien. C'était juste pour le plaisir d'en mettre un de plus. | | | À: Reglisso · 5 mai 2010 à 19:31 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 15 de 19 · 4 739 affichages · Partager toutes mes excuses reglisso.
en faites j'ai mal interpréter votre  et l'ai pris sur un ton ironique de votre part.. ce qui aurait pu être le cas pour avoir lu qquns de vos posts sur d'autres sujets  
Vraiment désolée encore de ce malentendu.... | | | À: Nathalie65 · 5 mai 2010 à 20:06 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 16 de 19 · 4 722 affichages · Partager C'est tout le problème de l'écrit (et de VF apparemment, je le découvre à mes dépends) : tout est sujet à interprétation. Sans rancune donc 
Ceci dit, c'est pas très joli-joli de dire que je suis ironique dans mes autres posts. Snif ! Je m'efforce toujours de répondre le plus pratiquement du monde et si tel n'est pas le cas, c'est qu'un sujet est déjà parti en sucette et que parfois, moi aussi j'aime bien m'en payer une bonne tranche. Hu hu ! Mais toujours avec un bon esprit ! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici... | | | À: FLO2334 · 7 mai 2010 à 12:31 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 17 de 19 · 4 679 affichages · Partager Vu votre programme, prévoyez 100 euros / 4000 bath par jour minimum sur place (vol non compris). | | | À: Reglisso · 21 septembre 2010 à 9:59 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 18 de 19 · 4 139 affichages · Partager Bonjour, Je prépare mon départ pour Hua Hin, tu peux me parler de ces stages pour animaux maltraités? Ca m'intéresse! Merciiii... | | | À: Gpaule · 18 octobre 2010 à 22:46 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande au mois de mai? Message 19 de 19 · 4 041 affichages · Partager j arrive le 14 novembre sawadi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 741 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |