Breizh66190 · 26 janvier 2015 à 21:43 7 messages · 4 participants · 1 395 affichages | | | | 26 janvier 2015 à 21:43 Budget voyage à Montréal? Message 1 de 7 · 1 386 affichages · Partager bonjour a tous je part a Montréal le 17 février 2015 au 05 mars 2015 je suis logé et j'aimerais savoir quel budget prévoir pour les sorties musée, parc... (pas de boite de nuit ou de beuveries au bar toutes la nuits) et nourritures (supermaché)et 2 ou 3 restaurants pendant le séjour+souvenirs merci | | | Le coût de la vie est assez semblable entre nos deux pays, à part le vin qui est beaucoup plus cher (ici 3 fois plus cher ?, mais l'essence 2 fois moins ?)
Ce que tu ferais chez toi dans les même circonstances peut te servir pour établir un budget. | | | je cherche aussi quelques bon plan ou bonnes adresses ou incontournable de Montréal | | | je cherche aussi quelques bon plan ou bonnes adresses ou incontournable de Montréal
En bas de page, il y a des suggestions, aussi utilise la fenêtre "Recherche" en haut à droite. Montréal est souvent discuté sur le forum, tout y est. | | |  HUM ! quel beau voyage ! Vous allez adorer Montréal ! Un jour peut-être moi aussi....
| Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |