Bonjour,
Dans une grande ville, il y a toujours quelque chose à faire. Vous pouvez vous balader au congresso, puis dans les quartiers de
Montserrat et San Telmo. L'architecture des batiments anciens y est jolie. Ca manquera sans aucun doute d'animation, mais ce sont des quartiers agréables pour faire une balade. Sinon il y a aussi les lacs de
Palermo et le Rosedal pour se balader. Peut être que le cimetière de Recoleta est ouvert le 25/12. A vérifier.
Pour manger, je ne sais pas. Y'aura aussi toujours quelque chose d'ouvert du coté de
palermo ou San Telmo.