Je suis allé au carnaval de Gualeguaychu l’année dernière, c’est génial ! il faut même manger dans le stadium en attendant que çà commence.
Je suis allé à l’Office de Tourisme à deux cuadras du métro San Martin et aimablement ils ont téléphoné aux clubs de foot qui gèrent les places dans le stadium où se passe le défilé ; bon ils ne doivent pas le faire toujours mais j’ai des yeux bleus !
En fait, il n’y a pas de problèmes pour avoir des places : il faut aller directement au stadium vers 16h et là il y a les deux clubs de foot qui vendent les billets. N’hésite pas à acheter le CD de la musique du carnaval aux chicos du coin, je regrette encore de ne pas l’avoir fait avant le carnaval car après il n’y en a plus !
Pour
Iguazu, si tu veux visiter les chutes côté
Brésil (çà vaut le coup!), prends un petit bus à la station des bus, c’est moins compliqué pour passer la frontière.
Moi, je suis à BS AS à partir du 7 décembre 2006 et je vais y rester un mois (tango oblige !) puis je vais retourner à
Iguazu refaire mes photos !!! j’espère avec le soleil ! la dernière fois il pleuvait tellement sous le tropique que je n’ai pas profité de ce lieu unique !
Bonne ballade !