Bayernd77 · 3 décembre 2010 à 19:20 5 messages · 3 participants · 2 377 affichages | | | | 3 décembre 2010 à 19:20 Bulgarie à vélo en avril? Message 1 de 5 · 2 367 affichages · Partager Bonjour à tous J'aimerais avoir l'avis des cyclos qui sont allés en Bulgarie au mois d'avril. N'est-ce pas un peu trop tôt dans la saison, surtout que je viendrai de Turquie et que je compte 'attaquer' le pays par les massifs situés au sud du pays le long de la frontière grecque. Faut-il compter avec des températures encore très basses et surtout des routes enneigées et des cols fermés ? Merci pour les infos. | | | Je suis allé en Bulgarie au mois d'avril il y a une dizaine d'années. Nous avions eu un temps magnifique mais les Bulgares nous avaient fait comprendre que ce n'était pas le temps habituel. Mais c'est faisable. Prévoir de l'équipement pour le froid qui est toujours possible... | | | j ai fait la bulgarie a velo en 2002 SUPER VOYAGE JE TE CITE MON PARCOURS DEPART DE SOFIA LAC DE SAMOKOV MONASTERE DE RILA BANSKO DOSPAT KAJARLI PLODIV KASALANK STRARA PLANINA SOFIA 15 JOURS JE GARDE UN EXCELENT SOUVENIR DE RILA LES RHODOPES AVEC LES SOURCES DU DIABLE PLODIV ET LA STARA PLANINA A PLUS POUR DAUTRES INFOS PRENS UNE TENTE MAIS AU MOIS D AVRIL CA VA CAILLER | | | Merci pour les infos. Pour le bivouac, pas de soucis, j'ai voyagé l'hiver dernier en France. Dans les Rhodopes tu es passée par la fameuse route qui longe la frontière grecque (en partie) ? Où sont les sources du diable ? Pas de problèmes au niveau de la circulation et trouver des endroits pour bivouaquer ? | | | sur la route des rhodopes excuses moi c etait trigrad tu peux loger chez l habitant | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |