Rapatriement de vélo depuis Sofia Crapule004 · 9 août 2013 à 17:43 2 messages · 2 participants · 2 014 affichages | | | | 9 août 2013 à 17:43 Rapatriement de vélo depuis Sofia Message 1 de 2 · 2 014 affichages · Partager Bonjour a tous, En raison d un probleme physique serieux, je vais probablement etre obligee de continuer mon voyage sans velo. Seulement, hors de question de l abandonner ou de le vendre. Je suis actuellement a sofia ou l osteo m a intime l ordre de rester clouee.... Quelqu un pourrait il me renseigner sur le moyen le plus simple et surtout le moins couteux de renvoyer mon velo a paris? Si tant est que cela soit possible.... Merci d avance aux eventuelles reponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crapule004 · 11 août 2013 à 20:55 Re: Rapatriement de vélo depuis Sofia Message 2 de 2 · 1 961 affichages · Partager Salut,
Le plus simple est d'aller dans un magasin de vélo récupérer un carton pour y emballer le vélo et de le renvoyer par la poste.
Vérifie peut être avant à la poste les dimensions maximales autorisées, il faudra peut être faire deux colis, l'un avec les roues, l'autre avec le reste (c'est ce que l'on a du faire pour envoyer un vélo au Japon dernièrement).
Bonne continuation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |