Pitchoune63 · 11 février 2006 à 13:31 3 messages · 2 participants · 1 508 affichages | | | | 11 février 2006 à 13:31 Message 1 de 3 · 1 508 affichages · Partager cet été une amie et moi envisageons de partir quelques jours en espagne (une semaine voir 2)... savez vous où nous pouvons nous renseigner pour louer un bungalow pour 2 (ou quelque chose de similaire) dans un camping?? et combien environ ça nous couterait?? je vous remercie d'avance... j'attends vos réponses... may!! | | | J'ai des amis qui ont une villa à Xirles (soit environ 8 km de Benidorm). Ils peuvent te louer un appartement pour environ 400 euros par mois.
Xirles et un petit village situé prèes de Polop de la Marina.
Écris-moi si ca t'intéresse. | | | À: Jolaro · 13 février 2006 à 16:35 Message 3 de 3 · 1 467 affichages · Partager bonjour jolaro, je te remercie pour ton offre mais nous ne sommes pas interessé (trop long trajet) nous préfèrerions du côté de Rosas, voir Barcelone qui nous plait bien. en te remerciant! bye may | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |