Je serai sur l'ile de Phu Quoc fin Mars.Je suis a la recherche d'un bungalow bord de mer coin tranquile a moins de $50 par nuit
Au mois de Mars et pour 50 USD par nuit, vous avez un large choix de resorts sur la longue plage Long Beach.
Vous y serez tranquille, même si les resorts se cotoient entre eux, il y a quand même de grands espaces de jardins qui les séparent. J'ai toujours l'impression d'être Robinson sur les plages du
VietNam
Et qu'elle est la plus belle plage sur l'ile de Phu Quoc
Les plus belles se trouvent à Bai Sao, Bai Khiem et dans la presqu'ile du Roi Gia Long.
Pour se rendre à Bai Sao voire Bai Khiem, il faut faire appel à une moto-taxi et pour se rendre à la presqu'ile du Roi Gia Long, vous pouvez louer le service d'un petit bateau sur la plage de Bai Sao pour vous y rendre (15 minutes environ).
La plage de Bai Khiêm qui abrite un village de pêcheurs (les fruits de mer frais sont pas chers, que l'on peut faire cuire sur place), et celle de la presqu'île du Roi Gia Long, il n'y a aucune construction et c'est le désert touristique avec un sable très blanc et une eau cristalline.